Anchorage Anse Des Rochers

Anchorage Anse Des Rochers Voir les 17 photos »

Date de départ 18 févr. 2010

Avis du 19 févr. 2010

Site magnifique

Cet hôtel ne fonctionne plus à ce jour, les studios ont été vendus à des particuliers. La piscine est entretenue par un concierge, à la charge des copropriétaires. Cet établissement fonctionne donc comme une copropriété ou chacun se sent chez soi. Certes vous n'avez plus les services qu'un hôtel peut proposer ( restaurant, animations nocturnes, etc... mais plutôt comme un lieu de villégiature. Les...    Suite de l'avis de larissa » larissa recommande

Canada

Date de départ 02 avr. 2009

Avis du 03 avr. 2009

Guadeloupe pour un séjour au milieu de la nature

Positifs:
. L'hôtel est situé à environ 25 minutes de l'aéroport et proche de la commune de St.François
. Le charme de la culture créole est présente
. L'établissement se trouve dans un parc tropical
. Une belle plage et une piscine tout aussi belle
. Le soleil
. Et les animations sont entrainantes et magnifiques

Négatifs:
. Le personnel est par occasion peu aimable
. Et le restaurant n'était...
   Suite de l'avis de sabrina » Sabrina recommande

Date de départ 17 mai 2008

Avis du 18 mai 2008

Séjour inoubliable.

J'ai passé 15 jours du 2 au 16 mai à l'hôtel Anse Des Rochers, cet hôtel est remarquable par sa situation, sa piscine et sa plage, le personnel est sympa rien à redire.
Peut être au niveau de l'animation un petit bémol mais on ne peut pas plaire à tout le monde je joins quelques photos.
   Suite de l'avis de annick » annick recommande

Date de départ 18 janv. 2008

Avis du 19 janv. 2008

Séjour inoubliable

Nous avons passé une semaine courte mais très agréable. Hôtel ou tout était très bien, propre et confortable. Paysages magnifiques, plages bleues que du bonheur. Les légumes et fruits ont vraiment un autre gout qu'en métropole. Plein de chose à visiter. Nous n'oublierons pas cette ile.    Suite de l'avis de rogros » rogros recommande

Date de départ 17 déc. 2007

Avis du 18 déc. 2007

Très bien site superbe

Nous sommes partis en couple le 9 décembre 2007. Nous avons la formule studette pour être indépendant. La cuisine placée sur le loggia extérieur nous permettait de prendre les repas, vue sur le jardin au 1er étage du bâtiment flamboyant (le RDC certainement moins intime). Accueil sans soucis.

A savoir:-
*le nettoyage à lieu au début et milieu de séjour (lit fait et drap et serviette changés).
*la...
   Suite de l'avis de stef » stef recommande

Date de départ 02 déc. 2007

Avis du 03 déc. 2007

Séjour nul

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière (nov 2007), nous étions un groupe de 50 personnes environ : accès à 1 seul resto sur les 3, type cantine, spécilités créoles inexistantes, jus de fruit en brique comme à la maison, et fruits limités à l'ananas, la pastèque, la banane et le melon (pas sucré !)

A partir de 21h00 les plats sont retirés donc si l'apéro a été un peu long tant pis...
   Suite de l'avis de dominique » Dominique ne recommande pas

Guadeloupe

Date de départ 16 nov. 2007

Avis du 17 nov. 2007

Sympa...sans plus

J'ai été partagé sur cet hôtel, le contact avec le personnel de l'hôtel est moyen, rien de bien exceptionnel. Les chambres sont classiques, avec tout de meme une terrasse ce qui est assez agréable. La plage privée de l'hôtel est très sympa par contre. La piscine est très très grande, 1000m2 il me semble!! Sinon l'hôtel est dans un assez bon état mais sans réellement de charme.    Suite de l'avis de ciscoshow » ciscoshow ne recommande pas

Date de départ 06 nov. 2007

Avis du 07 nov. 2007

chambres moyennes dans cadre excellent

Nous sommes revenus hier (retour difficile d'ailleurs...). Nous avons effectivement été surpris de la mauvaise qualité de notre chambre malgré une déco tres sympa. Elle sentait tres fort l'humidité et des traces persistantes au sol de la salle de bain montraient également une défaillance de l'entretien. J'ai également rencontré un "squatteur" indésirable une nuit : un cafard. En bref : chambre tres...    Suite de l'avis de marie » Marie recommande

Date de départ 15 sept. 2007

Avis du 16 sept. 2007

mediocre

personnel pas gracieux et pas aimable du tout.Resto mediocre et il n'y a jamais tout ce qui est marqué sur les menus.Présence de cafard dans l'hotel.Parties communes pas très bien entretenues et meme dangereuses par endroit.Piscine certe grande et belle de loin maos pas très propre voir pas du tout.Seul coté positif sa plage qui est joli et spacieuse    Suite de l'avis de math » math ne recommande pas

Date de départ 20 août 2007

Avis du 21 août 2007

sejour de la honte

Nous sommes revenu de l'anse des rochers il y a deux jours.Je n'ai jamis rencontrer un hotel ou on traite les clients de la sorte.Personnel très mal aimable,restaurant cher pour une cantine,animations nulles,sens du service inexistant;l'equipe qui gere cet hotel devrait faire un autre metier! A deconseiller absolument.
Y.Buratti
   Suite de l'avis de youri » youri ne recommande pas

Bénin

Date de départ 13 févr. 2009

Avis du 14 févr. 2009

Voyage de noce

Nous avons été en guadeloupe pour notre voyage de noce en août 2005 et nous sommes très heureux de notre séjour à l'hotel Achorage qui est un bonheur pour la détente , le repos et la situation de sa plage , de sa piscine et de son cadre de vie ! Le personnel est très aimable , très souriant et toujours à votre service. Nous espérons que l'hotel soit réouvert très vite car nous y retournerons avec le...    Suite de l'avis de chrisber » chrisber recommande

Date de départ 07 mars 2007

Avis du 08 mars 2007

sejour agreable

Superbe cadre avec une des plus belles plage de Guadeloupe. Les villas sont tres sympas avec magnifique vue.    CHRISTIAN recommande

Date de départ 28 juin 2007

Avis du 29 juin 2007

un délicieux séjour

Cet hotel au milieu des palmiers, cactus bougainvilliers et j'en passe, cet havre de paix représente tout le charme guadeloupéen. Il y règne une grande tranquillité le service et la courtoisie du personnel, dans un décor soigné, typiquement antillais vous permettent d'éffectuer des vacances inoubliables. Les chambres sont spacieuses, avec une loggia et une petite cuisine aménagée. Vous pouvez demandé...    Suite de l'avis de françoise » françoise recommande