Apollo Palace Hotel Village

Apollo Palace Hotel Village Voir les 10 photos »
  • Havas Voyages
professionnel 1
3 3 /5

Date de départ 24 juil. 2014

Avis du 25 juil. 2014

Havas Voyages

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Joelle recommande

Date de départ 08 mai 2014

Avis du 09 mai 2014

sejour Apollo Palace

Très joli cadre, petite structure dans parc plein de charme, restauration impeccable, amabilité du personnel, grand professionnalisme
Seul point négatif à l'accueil; manque d'organisation au moment des arrivées
   Suite de l'avis de jean » Jean recommande

Date de départ 01 mai 2014

Avis du 02 mai 2014

Déçue

Nous sommes partit une semaine fin avril 2014.ce n'est pas un hôtel 5*,a peine 2*. L'hôtel n'était pas prêt. Le personnel accueillant. Mais la qualité des services déplorable. Les chambres sont sales, la literie déplorable deux lits simples très vieux. Présences de tâches sur les draps. Des fourmis partout, des limaces et moustiques! Nous avons voyagé avec un bébé de 5 mois et l'on devait vérifier...    Suite de l'avis de chacha1ange » Chacha1ange ne recommande pas

Date de départ 01 oct. 2013

Avis du 02 oct. 2013

catastrophique

tout au long du séjour, j'ai pu voir la même épingle à cheveux sur le sol de la salle de bain:comme j'ai les cheveux courts, je ne dispose pas de ce type d'objet:détail qui révèle le niveau de qualité du ménage!! j'ai été envahie de piqures d'insectes dans la chambre au point d'aller passer une partie d'une nuit à la réception sur un canapé. Comme beaucoup de clients de l'hotel à ce moment là, nous...    Suite de l'avis de marie-france » Marie-France ne recommande pas

Date de départ 15 août 2009

Avis du 16 août 2009

Ile magnifique !!!

Nous sommes partis 1 semaine début Aout dans le plus beau hôtel de l'Ile.
l'hôtel était plein mais on ne se marche pas dessus. Deux superbe piscines toujours très propres, animations tout les jours personnel très agréable bref tout est super sauf un truc et pas des moindre, la nourriture.... Ce n'est pas infecte, mais ce n'est pas pour moi un restaurant, mais une cantine. Sinon on mange pour moins...
   Suite de l'avis de tophe » tophe recommande

Date de départ 19 oct. 2006

Avis du 20 oct. 2006

quel confort

hotel tres joli representant un village grec. hotel 4* tres confortable avec clim reglable ds chaque chambre. tres bon accueil, bilingue francais. a 50mde la plage seuleument et a 2 piscine. restaurant excéllent avec buffet a volonté. tres bien desservi par les navettes de bus. calme et silencieux. animations en soirée.    Suite de l'avis de popo64 » popo64 recommande

Date de départ 08 nov. 2006

Avis du 09 nov. 2006

Ecellent séjour

Cet hôtel est magnifique et l'île est vraiment très agréable. Il s'agit en fait de plusieurs petites maisons d'un seul étage, dispersées dans un très grand parc aux oliviers énormes et centenaires. Les gens de l'île sont très accueillants et la ville de Corfu est très belle.
Attention : les hotels aux alentours sont un peu moins accueillants que celui que je conseille, celui ci ayant vraiment participé...
   Suite de l'avis de gilles92 » Gilles92 recommande