Apollo Palace Hotel Village

Apollo Palace Hotel Village Voir les 10 photos »
  • Havas Voyages
2.5 2,5 /5

Date de départ 01 oct. 2013

Avis du 02 oct. 2013

Havas Voyages

catastrophique

tout au long du séjour, j'ai pu voir la même épingle à cheveux sur le sol de la salle de bain:comme j'ai les cheveux courts, je ne dispose pas de ce type d'objet:détail qui révèle le niveau de qualité du ménage!! j'ai été envahie de piqures d'insectes dans la chambre au point d'aller passer une partie d'une nuit à la réception sur un canapé. Comme beaucoup de clients de l'hotel à ce moment là, nous...    Suite de l'avis de marie-france » Marie-France ne recommande pas

Date de départ 15 août 2009

Avis du 16 août 2009

Ile magnifique !!!

Nous sommes partis 1 semaine début Aout dans le plus beau hôtel de l'Ile.
l'hôtel était plein mais on ne se marche pas dessus. Deux superbe piscines toujours très propres, animations tout les jours personnel très agréable bref tout est super sauf un truc et pas des moindre, la nourriture.... Ce n'est pas infecte, mais ce n'est pas pour moi un restaurant, mais une cantine. Sinon on mange pour moins...
   Suite de l'avis de tophe » tophe recommande

Date de départ 19 oct. 2006

Avis du 20 oct. 2006

quel confort

hotel tres joli representant un village grec. hotel 4* tres confortable avec clim reglable ds chaque chambre. tres bon accueil, bilingue francais. a 50mde la plage seuleument et a 2 piscine. restaurant excéllent avec buffet a volonté. tres bien desservi par les navettes de bus. calme et silencieux. animations en soirée.    Suite de l'avis de popo64 » popo64 recommande

Date de départ 08 nov. 2006

Avis du 09 nov. 2006

Ecellent séjour

Cet hôtel est magnifique et l'île est vraiment très agréable. Il s'agit en fait de plusieurs petites maisons d'un seul étage, dispersées dans un très grand parc aux oliviers énormes et centenaires. Les gens de l'île sont très accueillants et la ville de Corfu est très belle.
Attention : les hotels aux alentours sont un peu moins accueillants que celui que je conseille, celui ci ayant vraiment participé...
   Suite de l'avis de gilles92 » Gilles92 recommande