Auberge des Charmilles

Auberge des Charmilles Voir les 10 photos »

Date de départ 06 oct. 2010

Avis du 07 oct. 2010

Il faut y aller sans faute

Très jolie auberge dans un village magnifique. Très touristique, mais en cette fin de saison, il y avait peu de monde et on était bien reçu partout. Chambre très romantique, idéale pour des voyages de noce ! Accueil charmant de tout le personnel. Juste un regret, il n'y a pas de parking ou garage privé, heureusement qu'il n'a pas plu, car nous étions en moto !    Suite de l'avis de pierre » pierre recommande

Date de départ 22 sept. 2010

Avis du 23 sept. 2010

Escapade à Beaulieu sur Dordogne

Ne connaissant pas BEAULIEU nous nous sommes arrêtés dans ce beau village et nous nous sommes rendus à l'Auberges des Charmilles trouvés dans un guide et nous avons été complètement sous le charme de cette auberge, tant par l'acceuil, que par la cuisine , excellente, et le cadre bucolique. Nous recommandons fortement.    Suite de l'avis de chantal » chantal recommande

Date de départ 02 sept. 2010

Avis du 03 sept. 2010

Le charme d'une maison de famille

Hôtel de charme avec un petit manque de confort au niveau des chambres , mais c'est le charme de l'ancien ! .
Très très bonne cuisine et une terrasse au dessus de la rivière très agréable .
   Suite de l'avis de maisontoulou » maisontoulou recommande

Canada

Date de départ 02 sept. 2010

Avis du 03 sept. 2010

Prestation honnête qualité / prix

Nous y avons récemment séjournée pour une nuit en août 2010 et avons pris notre souper au restaurant de l'auberge. Chambre très petite mais fonctionnelle. Accueil agréable. Repas satisfaisant sans plus. Petit déjeuner (inclus) basic.    Suite de l'avis de daniel » Daniel recommande

Date de départ 12 déc. 2009

Avis du 13 déc. 2009

Agreable soiree

Tres bon souvenir d'un repas et d'une nuit passee a l'auberge au mois d'aout ainsi qu'un excellent petit dejeuner.

Une adresse a retenir et a donner.
   GILLES recommande

Suisse

Date de départ 10 déc. 2009

Avis du 11 déc. 2009

Séjour décevant

Accueil très désagréable. Méfiance. Avons-nous vraiment réservé une chambre?? Service lent.    franz ne recommande pas

Date de départ 09 déc. 2009

Avis du 10 déc. 2009

Tres bon séjour

Plusieurs année que nous y retournons pour la même occasion en septembre et toujours content d'y retourner    Suite de l'avis de sylvie » sylvie recommande

Date de départ 28 sept. 2009

Avis du 29 sept. 2009

Agréable séjour

Nous avons juste passé une soirée et une nuit, l'accueil n'est pas très chaleureux,les repas sont très bien, la chambre est petite et la salle de bain manque d'entretien,la robinetterie est à revoir...
Nous avons passé une bonne soirée entre amis,pris l'apéritif sur la terrasse qui malheureusement n'est pas très clean, dommage car le cadre extérieur est très agréable.
   Suite de l'avis de monique » Monique recommande

Date de départ 27 sept. 2009

Avis du 28 sept. 2009

Petite viree

Un petit peu décevant chambre un peu passée et bricolage réaliser par propriétaire.    bertrand ne recommande pas

Gabon

Date de départ 24 sept. 2009

Avis du 25 sept. 2009

Excellent séjour

J'ai passé quelques jours avec ma fille de 3 ans dans votre hôtel en Juillet et est été très satisfaite de l'accueil, de l'hébergement de charme, de la restauration et de la gentillesse du personnel.
Votre établissement correspond complétement au genre d'auberge que l'on a envie de trouver dans la région, charmant; contrairement à d'autres établissements "prétentieux" de la même ville.
Nous avons...
   Suite de l'avis de sandrine » sandrine recommande

Séjour agréable

Hôtel très agréable, nous étions hébergés en demi pension durant 10jrs. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui souhaiteraient passer un agréable moment, la terrasse surplombant un bras de la Dordogne vous apporte un réel plaisir de relaxation ;
Hôtel et restaurant à conseiller
Bernard
   Suite de l'avis de bernard » bernard recommande

Agréable séjour

Nous avons été satisfaits de notre court séjour à l'Auberge des Charmille et apprécié de diner sur la terrasse, sans oublier un bon accueil. De plus la région est belle et en avons pleinement profité.    Suite de l'avis de isabelle » Isabelle recommande

Excellent séjour

Très bon accueil , restauration excellente et hôtellerie agréable et charmante.

Gilbert ne recommande pas