Auberge Kono Kono

Auberge Kono Kono Voir les 36 photos »
3 3 /5

Date de départ 22 déc. 2013

Avis du 23 déc. 2013

cadre agréable , accueil et service à table très sympathique .

Nous sommes restés 4 nuitées, un accueil dès notre arrivée très sympathique .
la chambre 13 ( la notre) est située tout près de la réception, la piscine, la terrasse.
Pratique pour la réception du wifi, mais les 2 derniers jours, le QG des enfants qui à 3 seulement , nous ont gâché nos soirées avec leurs hurlements.
Dans la chambre , le ventilateur fait un bruit de fer, plutôt gênant dans une île...
   Suite de l'avis de michel et claudine » Michel et Claudine ne recommande pas

Date de départ 23 nov. 2011

Avis du 24 nov. 2011

Séjour parfait

Cela fait maintenant la 4ème fois que nous venons à Rodrigues et au Kono Kono. mais il s'agissait de notre première avec la nouvelle équipe.

Même si la gentillesse et la générosité de Suzette et Ménéry sont irremplaçable, nous avons trouver une nouvelle équipe vraiment charmante et très accueillante. Un grand merci à Aline (la gérante) et Nani qui ont toujours su nous rendre ce séjour agréable....
   Suite de l'avis de laskapat » laskapat recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 03 févr. 2011

Avis du 04 févr. 2011

Cadre sympathique mais repas médiocre!

Nous étions récemment à Rodrigues, nous avons passé 6 nuits à l’auberge Kono Kono.

Tout d’abord, nous tenons à vous informer que l’hôtel a changé de propriétaire depuis bientôt un an.

Malheureusement, nous ne gardons pas de bons souvenirs de l’hôtel Kono Kono.

Dès notre arrivée, une pointe de déception apparait, puisque le routard a noté l’emplacement rêvé de l’hôtel, pied dans l’eau, en réalité,...
   Suite de l'avis de tiaha » TiaHa ne recommande pas

Date de départ 27 mars 2010

Avis du 28 mars 2010

Excellent

Après 2 nuits dans un gîte a l'hygiène et aux literies douteuses avec l'aide de notre chauffeur de taxi Lio nous avons débarquer au Kono Kono. Une table très bien garnie de jolies bungalows avec commodités privés et surtout toute une famille et un personnel qui se met en quête de tout vos désirs avec le sourire et gentilles pour 25€ demi pension...    Suite de l'avis de nini67 » nini67 recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 25 févr. 2010

Avis du 26 févr. 2010

Agréable

Très beau cadre, un accueil chaleureux et de bons échanges!!! Je recommande ce gite car il y a vraiment un bon rapport qualité/prix, seulement 25 euros par personne avec pti déj et diner qui sont servis copieusement!!! La chambre très agréable avec salle de bain et toilette privatif. Allez-y vous êtes sur de ne pas être déçu!!! D'ailleurs nous y retournons en septembre, vivement!!!    Suite de l'avis de oror » oror recommande

Date de départ 18 févr. 2010

Avis du 19 févr. 2010

Satisfaction totale

Le cadre et la vue sur la mer à 20 mètres en-dessous sont magnifiques, les bâtiments de style créole étaient récemment repeints, les chambres avec salle de bain, confortables et très propres.

Un copieux petit déjeuner nous a été proposé dès notre arrivée du port.

Les repas furent excellents et variés : apéritif maison, entrée, deux plats principaux (poisson frais tous les jours) dessert.

De...
   Suite de l'avis de jean paul et danie » Jean Paul et Danie recommande

Date de départ 12 déc. 2009

Avis du 13 déc. 2009

Déception totale

Nous avions réservez dans cette auberge pour le cadre et les prestations proposées. Malheureusement à notre arrivée très grosse déception . la piscine était en travaux et on ne nous avait pas informé.L'accueil également est à revoir, comme on le dit d'ailleurs, il n'est pas donné à tout le monde de travailler dans ce domaine. Après une journée dans l'avion, on ne nous a rien proposé, alors que l'on...    Suite de l'avis de kafrine » KAFRINE ne recommande pas

Date de départ 03 nov. 2007

Avis du 04 nov. 2007

Excellent rapport qualité prix

Une découverte en cherchant des chambres d'hotes.
pas extraordinaire mais à 25€ le repas du soir la chambre (grande) et le petit dèj. y'a pas a tergiverser, la piscine vous attend!!!
un très bon plan de "routard" dans le bon sens du terme.
Luc
   Suite de l'avis de luc » luc recommande

Date de départ 16 avr. 2007

Avis du 17 avr. 2007

Sympa !

Belle situation,bon confort,table de cuisine locale savoureuse et grande gentillesse des propriétaires sont les atouts de cet établissement conforme à l'île de Rodrigues !
le rapport qualité/prix est plus que correct:25€/jour en 1/2 pension !!!
   Suite de l'avis de vinsan » vinsan recommande