Auberge Lagon Bleu

Auberge Lagon Bleu Voir les 11 photos »
5 5 /5

Date de départ 21 déc. 2012

Avis du 22 déc. 2012

Bon Séjour

Nous avons été trés bien accueillies, Christophe, Estelle, et sa maman sont très gentils, et les repas au top, félicitation, la maman de Christophe une excellente cuisinière, je pense que l'on y retournera. ils font de très beaux tableaux    Suite de l'avis de coraliste » coraliste recommande

Date de départ 26 févr. 2011

Avis du 27 févr. 2011

Nul, nul ARCHI Nul !!

Hygiène Zéro ! Très sale ! Avec une armoire qui sent très mauvais, la literie très mauvaise. Ne pas y aller !!
Il y a beaucoup mieux et pour moins cher aux alentours.
   Suite de l'avis de ugooo » Ugooo ne recommande pas

Ile de la Réunion

Date de départ 23 mars 2009

Avis du 24 mars 2009

Souvenirs mémorables!!

Pour avoir séjourner quelques jours en cet endroit magnifique, il a suffit de croiser des personnes très accueillantes et touchantes dans cette auberge ou il fait bon se détendre... sans parler des somptueux repas, ou les saveurs sont exceptionnellement mémorables... langoustes fraiches grillées, tourte rodriguaise, le tout sermonné d'une citronnade bien fraîche...
qui dit mieux??
Un détour incontournable...
   Suite de l'avis de léti » léti recommande

Date de départ 05 févr. 2009

Avis du 06 févr. 2009

Il faut y aller.

L'excellence de la simplicité.
Merci encore à Lise, Christophe & Estelle pour leur accueil, leur gentillesse, leur information sur la vie locale, etc....
On y reviendra leur des prochains séjours à Rodrigues.

Fabienne et Hugues
janvier 2009
   Suite de l'avis de hugues » hugues recommande

Date de départ 10 nov. 2008

Avis du 11 nov. 2008

Accueil, situation, cuisine, ambiance !!!!!

Avec Christophe et Estelle, les balades en mer se font en pirogue à voile !!!. L'accueil est familial, la cuisine de la maman de Chris est inégalable. S'il manque un scooter, on le trouve chez la soeur, et si vous voulez savoir ce qui se passe sous l'eau, demandez a Estelle !!!    Suite de l'avis de gc&jpf » gc&jpf recommande