Auriga Hotel Milan

Auriga Hotel Milan Voir les 4 photos »

Canada

Date de départ 06 avr. 2009

Avis du 07 avr. 2009

Promos voyages

Nous étions un groupe de copains de passage dans la ville et nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel puisqu'il était proche de la gare et aussi le prix était vraiment très bas. Nous y avons passé 2 nuits avant de prendre le train pour aller à la découverte du pays. Notre accueil était correcte, la chambre confortable et la nourriture très bonne. Le lit était moelleux et la salle de bain propre...    Suite de l'avis de jeffrey » Jeffrey recommande

Belgique

Date de départ 02 avr. 2009

Avis du 03 avr. 2009

Un bon hôtel pour un séjour à Milan

Nous avions bénéficié d'un discount pour un vol pour Milan et nous avions décidé de profiter de l'occasion pour y passer un petit séjour rien que mon époux et moi.

Nous n'étions pas à notre première visite dans cette ville, mais c'était notre premier séjour au Auriga. C'est un bon hôtel et il est bien situé. Proche de la gare centrale, c'est un bon point de départ pour visiter la ville. Plusieurs...
   Suite de l'avis de annaelle » Annaelle recommande

Date de départ 28 déc. 2007

Avis du 29 déc. 2007

Séjour enchanteur

Mon mari et moi avons passé un week-end dans cet hôtel juste avant Noël et nous sommes ravis.
Il est très luxueux et le personnel très compétent et agréable.
De ce fait nous avons passé un séjour enchanteur.
   Suite de l'avis de gaycaud » gaycaud recommande