Barceló Punta Cana

• Chaîne Barceló Hotels & Resorts
Barceló Punta Cana Voir les 3 photos »
  • Havas Voyages
4 4 /5

Date de départ 11 nov. 2013

Avis du 12 nov. 2013

Havas Voyages

Sejour conforme globalement aux attentes

Positif: Proche de l'ocean, activités nautiques completes et la formule all inclusive adaptée et parfaite
les chambres sont grandes et confortables (bien demander face à la mer)
Systeme de restauration complet et parfait avec un bémol pour les restaurants de specialités à déconseiller car aucune plus value par rapport au buffet.
Negatif: Débit d'eau inexistant dans la douche
   Suite de l'avis de claire » Claire recommande

Date de départ 01 juin 2009

Avis du 02 juin 2009

Séjour correcte, mais pas comme attendu

Nous en étions à notre premier voyage en République Dominicaine et nous avons passé une agréable semaine dans cet établissement. La chambre était belle et bien aménagée, mais au niveau de l'insonorisation, ce n'était pas très au point. Si vous êtes de ceux qui se couchent tôt, vous risquez de vous faire réveiller pas vos voisins.
La piscine était magnifique et les animations super.
   Suite de l'avis de maïky » Maïky recommande

Canada

Date de départ 25 mai 2009

Avis du 26 mai 2009

Voyage touristique

Ce voyage était superbe, ma chérie et moi avons adoré ces quelques jours passé dans cette ambiance conviviale. Nous avons essayé presque toutes les activités proposées et notre préférence était la plongée sous marine, nager avec les poissons était une expérience unique. Notre chambre à l'hôtel était confortable, le lit douillet et le seul point noir était la nourriture, en effet pas assez de choix...    Suite de l'avis de roch » Roch recommande

Date de départ 08 juin 2009

Avis du 09 juin 2009

Voyage en couple

Ce fut un merveilleux séjour et ma femme et moi avons bien profité de l'intimité de notre chambre. Tout aurait pu être parfait si les vendeurs de plages n'étaient pas si enquiquineur et si la cuisine était un peu plus variée.    Suite de l'avis de jean claude » Jean Claude recommande