B&B Coudenberg

Suisse

Date de départ 03 janv. 2012

Avis du 04 janv. 2012

Extraordinaire

Génial! On a passé les fêtes du Nouvel An 2011. On a pu regarder le feux d'artifice aux premières loges. La maison est à l'image de la propriétaire, charmante et discrète à la fois. Hâte d'y revenir.
   Suite de l'avis de le petit suise » Le petit suise recommande

Date de départ 05 mai 2011

Avis du 06 mai 2011

Très bon séjour

Nous avons très apprécié l'accueil et la gentillesse de la propriétaire. De même l'appartement (plutot qu'une simple chambre) est de bon goût. Au sujet de sa localisation rien à dire près de tout !    Suite de l'avis de bebertlse » Bebertlse recommande

Date de départ 16 avr. 2010

Avis du 17 avr. 2010

Belle demeure

Très bien situé. Les hôtes (nous quoi) ont un étage pour eux avec une cuisine à dispo et possibilité de s'en servir. On est complètement indépendant et c'est appréciable aussi.

L'appartement est richement décoré d'oeuvres d'art. C'est très bien chauffé !

Les hôtesses (eux quoi !) sont charmants et prennent le temps de partager avec leurs hôtes leur petit déjeuner : occasion d'un bel échange...
   Suite de l'avis de isabelle » isabelle recommande

Belgique

Date de départ 13 mai 2008

Avis du 14 mai 2008

Séjour très agréable

Landlady très sympathique, logement chaleureux et très agréable, confort parfait, très agréable séjour chez Mme Firens    Béatrice recommande