Bella Vista Hotel Corfu

Bella Vista Hotel Corfu

Date de départ 06 juil. 2009

Avis du 07 juil. 2009

Belle visite de la ville

Ce fut un très bon séjour à l'hôtel Bella Vista. Le personnel était au petit soin et le service était excellent. Notre chambre était un havre de paix, la décoration était soignée, mais la salle de bain était un peu petite. Se lever le matin et aller prendre un petit-déjeuner copieux et en abondance était très agréable et c'était avec grand plaisir que mon ami et moi avons loué des bicyclettes pour...    Suite de l'avis de joelle » Joelle recommande

Date de départ 18 juin 2009

Avis du 19 juin 2009

De belles vacances

C'était l'une de nos meilleures visites sur l'île de Corfu. Ma famille et moi avons passé six jours à l'hôtel Bella Vista. C'est un endroit accueillant et le prix est correcte. Le personnel était irréprochable et un petit-déjeuner délicieux était servi chaque matin. Les chambres étaient bien aménagées et impeccablement propres. Le ménage était fait quotidiennement et était bien fait.
L'hôtel est...
   Suite de l'avis de tiko » Tiko recommande