Quality Hotel Axel Opéra

Quality Hotel Axel Opéra Voir les 28 photos »
  • Coeur de City
professionnel 4

Date de départ 24 oct. 2011

Avis du 25 oct. 2011

excellent

un accueil tres sympathique qui donne le sourire en arrivant a Paris, un lit tres confortable, une chambre propre, calme, avec les boissons chaudes, une lunch box qui permet de se balader sans se soucier du repas, une situation geographique qui permet soit de prendre le metro soit de decouvrir Paris à pied, donc se sera avec plaisir que je reviendrai dans cet hotel, merci encore pour tout    Suite de l'avis de francoise » francoise recommande

Date de départ 17 oct. 2011

Avis du 18 oct. 2011

Bon séjour

Agréable, chambre un peu sombre dommage accueil très agréable, personnel très disponible.    Pom recommande

Avis du 11 oct. 2011

Avis satisfaisant pour un hôtel sur Paris

Personnel très agréable surtout a l'accueil - chambre petite mais propre - petit déjeuner correct.    VERO recommande

Plus que positif

Hôtel très bien situé. Petit déjeuner copieux - chambre très agréable - Nous avions bénéficié de paniers repas pour le midi c'était vraiment sympa.    Moon recommande

Trés agréable

L'emplacement est très agréable pour se promener dans Paris.    Hélène recommande

Date de départ 13 juin 2010

Avis du 14 juin 2010

Très bonne location!

Cet hôtel est parfaitement situé, au cœur de Paris, mais dans une rue très calme. La chambre en duplex petite mais jolie avec un bonus : un balcon donnant sur les toits de Paris. Le personnel était accueillant, serviable et sympathique. J’y retournerai    Suite de l'avis de violeta » violeta recommande

Date de départ 04 mai 2010

Avis du 05 mai 2010

Accueil sympa

J'ai séjourné avec ma femme au Best Western Axel Opéra récemment. Je recommande ce petit hôtel au allure de maison de poupée.
Notre chambre, au dernier étage était un vrai petit nid d'amour sous les toits de Paris. Idéal pour notre week end cocooning.
La réception a été au petit soin pendant notre séjour, on à même eu droit à une coupe de champagne à notre arrivée.
Le petit déj est bon et fourni,...
   Suite de l'avis de dani35 » dani35 recommande

Date de départ 14 avr. 2010

Avis du 15 avr. 2010

Très bel hôtel

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un week end parisien en amoureux! Je suis ravi de cet hôtel, le service est impeccable et la coupe de champagne est un plus. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre en duplex avec un balcon et une super vue sur les toits de Paris. J'y retournerai c'est certain.    Suite de l'avis de pascal78 » Pascal78 recommande

Date de départ 18 août 2009

Avis du 19 août 2009

Federal Hotel

la possibilité de se préparer...

Les plus: la possibilité de se préparer une boisson dans la chambre.    Un client recommande

Date de départ 18 août 2009

Avis du 19 août 2009

Federal Hotel

accueil car les gens me...

Les plus: accueil car les gens me connaissent et échangent volontiers avec moi    Jean-Luc recommande

Date de départ 04 août 2009

Avis du 05 août 2009

Accueil tres agreable

Les plus: l'accueil était tres agréable. votre personnel nous avait aidée beaucoup

Les moins: il y avait beaucoup des problemes:mauvaise lumiére aux couloirs il n y a pas de rideau de bain et le bain était constantement plein d'eau. la personne qui nous avait servi le buffet était de mauvaise humeur toujours
   Suite de l'avis de eugenio » Eugenio recommande

Date de départ 04 août 2009

Avis du 05 août 2009

Federal Hotel

la sollicitude de la direction...

Les plus: la sollicitude de la direction et son sens commercial

Les moins: les nuisances dues aux travaux et des finitions à revoir (pas de chasse d'eau) dans une chambre pourtant refaite à neuf
   Suite de l'avis de un client » Un client recommande