Hotel Belloy St Germain

Hotel Belloy St Germain Voir les 22 photos »
  • Coeur de City
professionnel 8

Belgique

Date de départ 28 févr. 2012

Avis du 29 févr. 2012

Séjour en famille

L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont propres et relativement calmes pour Paris.
Bien situé près de deux stations de métro.
Le souper du soir offert par l'hôtel se limite à trois fois rien du tout bref nous sommes allées au restaurant. Il y en a plusieurs autour de l'hôtel.
   Suite de l'avis de nic » Nic recommande

Date de départ 28 févr. 2012

Avis du 29 févr. 2012

Très agréable et bien situé

Le brunch offert de 17h est très agréable, le minibar offert et champagne de bienvenue sont des plus que l'on ne trouve pas ailleurs.    satriani25 recommande

Date de départ 27 févr. 2012

Avis du 28 févr. 2012

Un séjour très agréable en plein coeur de Paris.

Nous avons apprécié le calme et l'accueil de cet hôtel calme et lumineux.
Idéalement situé en plein cœur de Paris pour des visites de musées, du shoping ou tout simplement musarder dans un des plus beau quartier de Paris .
   Suite de l'avis de belette » belette recommande

Date de départ 27 févr. 2012

Avis du 28 févr. 2012

Nuit parisienne

Un hôtel agréable et très bien placé en plein coeur de Paris.
L'accueil est chaleureux (nous avons même eu une coupe de champagne pour nous accueillir après le check-in).
La chambre trop petite à mon goût ne donnait que sur l'escalier de secours dans une minuscule arrière coure.
Le chauffage était réglé trop haut et la nuit s'est avérée étouffante (en plein hiver).
Malgré tout, c'est un endroit...
   Suite de l'avis de bigben72 » bigben72 recommande

bel emplacement

excellente adresse bien située
chambre tres agreable
prestations de qualite
   chris recommande

Avis du 25 oct. 2011

Un hotel trés convenable au centre de Paris

Tout le séjour c'est très bien passé.L’hôtel est très bien localisé, l'accueil est parfait, les chambres sont très confortable.

Le seul petit bémol est la taille de la salle du petit déjeuner qui est très étriquée.
   Suite de l'avis de fred » fred recommande

Bon rapport qualité prix

Hôtel très bien situé au coeur de saint Germain, ma chambre n'était pas très grande mais très propre.
Seul point noir, le petit déjeuner (indigne d'un 4 étoiles) sous forme de buffet servi au caveau dans lequel on se sent à l'étroit.
   Suite de l'avis de uskglass » Uskglass recommande

Belgique

Séjour à Paris

Positif: Localisation, l'offre d'accueil très sympa et originale, l'accueil à la réception.

Négatif: NO PARKING!!!
La salle de bain était très petite et pas très pratique. Il y a des réparations à faire dans la salle de bain.
   Suite de l'avis de konibert » konibert recommande

Date de départ 17 oct. 2011

Avis du 18 oct. 2011

Excellent séjour.

Nous avons été très satisfait et nous séjournons a nouveau du 30 octobre au 8 novembre.    AKIRA recommande

Bon rapport qualité prix

A conseiller
Établissement très bien tenu
Bien situé quartier st Germain
   claude recommande

Avis du 11 oct. 2011

Hôtel de qualité au centre de Paris.

A l'occasion de plusieurs séjours, j'ai pu constater la qualité du service et l'environnement idéal pour un séjour au centre de Paris. A proximité des transports en commun, l'environnement de cet hôtel est idéal en terme de shopping et de librairies ouverts tard le soir ainsi qu'une large offre de restauration à proximité. Je recommande sans réserve.    Suite de l'avis de trebox » TREBOX recommande

Le rapport qualité/prix

Le rapport qualité/prix dans la formule qui nous a été proposée, c'est un sans faute.    Robert recommande

Date de départ 07 juin 2010

Avis du 08 juin 2010

Agréable sejour

Hôtel idéalement situé,au centre de Paris, parking à proximité (payant), chambres de taille normale, confortables et chaleureuses. Petits déjeuners correctes dans une jolie salle charmante. Bon accueil.    Suite de l'avis de dieuze » dieuze recommande

Date de départ 19 mars 2010

Avis du 20 mars 2010

Nostalgie nostalgie

Parfaitement situé dans le quartier étudiant, on s'attend à croiser Boris Vian au coin du bar tant le cachet de cet hôtel est authentique. La chambre, toute en pastel, est parfaitement calme, très cosy. Un petit coup de cœur pour le petit déjeuner pris dans les caves de l'hôtel, typiquement parisien, j'adore.    Suite de l'avis de merlin92 » merlin92 recommande

Date de départ 19 mars 2010

Avis du 20 mars 2010

Coup de coeur

Hôtel très charmant, ambiance jazz à St Germain, pierre apparente, tapis rouge et velours, utilisation des caves voûtées, chambre très mignonne. Hôtel plein de charme. Coup de cœur !    lewiscarrol recommande