Hotel Etoile St Ferdinand

Hotel Etoile St Ferdinand Voir les 18 photos »
  • Coeur de City
professionnel 2

Date de départ 07 nov. 2011

Avis du 08 nov. 2011

Trés bien

Excellent emplacement très bon accueil
isolation moyenne.
   reb38 recommande

Date de départ 26 oct. 2011

Avis du 27 oct. 2011

Une perle porte Maillot

Un endroit discret et charmant avec une equipe devouee aux clients. J adore    reg recommande

Date de départ 24 oct. 2011

Avis du 25 oct. 2011

excellent hotel

bien situe, très grande disponibilité du personnel    mchicha recommande

Date de départ 26 sept. 2010

Avis du 27 sept. 2010

Federal Hotel

dommage que cet etablissement…

dommage que cet etablissement n acce^pte pas les cheques ancv
Les plus : la situation géographique
   Jean Claude recommande

Date de départ 14 juin 2010

Avis du 15 juin 2010

Très belle nuit !

L’hôtel Best Western Etoile Saint Ferdinand est à recommander. Très bien situé dans Paris, on y retrouve un service de qualité et de jolies chambres. L’hôtel est calme, et j’ai tout particulièrement apprécié la salle de bain avec une grande baignoire !    Suite de l'avis de yanntchico14 » yanntchico14 recommande

Date de départ 14 juin 2010

Avis du 15 juin 2010

Hôtel confortable !

J’ai passé une belle nuit à l’hôtel Best Western Etoile Saint Ferdinand! Le personnel y est accueillant, et les chambres y sont propres et confortables. J’ai apprécié le verre d’accueil servi dans notre chambre et le petit déjeuner varié !    Suite de l'avis de meriamsoussia » meriamsoussia recommande

Date de départ 15 avr. 2010

Avis du 16 avr. 2010

Hôtel tip top

L'hôtel est vraiment bien situé, la chambre est super propre, de style anglais. La salle de bains est toute neuve et plutôt grande avec une baignoire. L'hôtel propose un petit déjeuner buffet avec tous les basiques. A noter, l'accueil très cordial et le welcoming drink offert à notre arrivée, ainsi qu'une lunch box comprise dans la formule, sur demande, appréciable pour se balader la journée sur Paris....    Suite de l'avis de dianette » Dianette recommande

Belgique

Date de départ 23 août 2010

Avis du 24 août 2010

Wifi gratuit

Les plus : wifi gratuit. c'est pour moi maintenant devenu un critère essentiel de choix d'un hôtel.    Denis recommande

Date de départ 04 août 2009

Avis du 05 août 2009

Federal Hotel

la télévision en face du...

Les plus: la télévision en face du lit le radiateur sur lequel on pouvait poser nos serviettes et le sèche-cheveux.

Les moins: pas de prises décor banal
   Un client recommande