Hotel Etoile Saint-Honoré

• Chaîne Coeur de City
Hotel  Etoile Saint-Honoré Voir les 27 photos »
professionnel 27

Date de départ 29 févr. 2012

Avis du 01 mars 2012

Hôtel confortable et bien situé.

Chambre calme et confortable.Bon rapport qualité-prix.    Vavé recommande

Avis du 28 févr. 2012

Bon accueil, hotel bien situé

Proche de l'Etoile, des grands boulevards, un bel hôtel pour séjourner agréablement à Paris.    François recommande

Avis

Très bien.
Hôtel très agréable, bien insonorisé, chambre rénovée, joliment décorée.
Accueil fort sympathique. Un rapport /qualité prix rare dans le quartier.
   Leman recommande

Grand Duché de Luxembourg

Bien situé

Chambres agréables, faire attention à ce que l'entretien quotidien maintienne ce niveau.    Francoise recommande

Parfait

Chambre spacieuse, avec vue sur les toits. Literie impeccable.
Salle de bain avec douche muti-jets.
   anne recommande

Date de départ 28 févr. 2012

Avis du 29 févr. 2012

Séjour très satisfaisant

J'ai résidé 5 jours à l'Hôtel Etoile St Honoré en Novembre 2011 et j'y ai apprécié :
- la localisation et la proximité avec l'avenue des Champs-Elysées
- un très bon rapport qualité/prix au vu des prestations fournies dans un des quartiers les + huppés de la capitale.
   Suite de l'avis de pas de pseudo » pas de pseudo recommande

Date de départ 28 févr. 2012

Avis du 29 févr. 2012

Buffet

Le buffet compris dans le prix n'est vraiment pas bien ; peut être aurait - il mieux valu de demander une participation et
améliorer la qualité et la variété.
   satis recommande

Séjour a Paris

Nous avons était très enchantes par l'endroit avec un service respectueux et très polis ainsi qu a notre service. L' hôtel est très bien située au calme et bien reculée des routes avec beaucoup de bruit donc bien au calme, les chambres sont belles ainsi que spacieuse et le petit déjeuner délicieux et gourmand.
Pas déçus de ce séjour prés a recommencer en prennent cette hôtel sans hésitation
   Suite de l'avis de lachouette » lachouette recommande

Date de départ 01 janv. 2012

Avis du 02 janv. 2012

Pas satisfaite

La chambre qui m'a été attribuée était petite, inconfortable, l'accueil moyen, j'ai trouvé le rapport qualité prix mauvais.
Membre du Conseil National de l'Ordre, qui se situe à quelques mètres, j'essayais votre hôtel, et cette chambre ne m'a pas donné envie de revenir. Pour un prix très inférieur, les hôtels alentours offrent des prestations supérieures ou équivalentes. Je précise que je passe chaque...
   Suite de l'avis de jac » jac ne recommande pas

Date de départ 29 oct. 2011

Avis du 30 oct. 2011

Satisfaction globale

Accueil, services, chambres... tout était parfait !    EricF1 recommande

Date de départ 29 oct. 2011

Avis du 30 oct. 2011

Tres bon sejour

Emplacement parfait pour visiter le cœur de Paris , le petit plus Champagne et brunch offert.    philippe recommande

Date de départ 25 oct. 2011

Avis du 26 oct. 2011

Nuit Parisienne

Accueil avec coupe de champagne très appréciable et qui nous met tout de suite dans une excellente ambiance feutrée.
Personnel souriant et disponible.
On pouvait s'attendre avec un coupon à une chambre de moindre qualité mais ce ne fut pas le cas.De plus nous avons eu droit à un mini bar bien fourni et un tea time copieux.
Pas de commentaire négatif en particulier.
   Suite de l'avis de habee » HABEE recommande

correct

L'hôtel est plutôt agréable et bien situé. Toutefois, nous avons été un peu ennuyés par les travaux en cours dans les lieux.

Suite de l'avis de cbou594 » cbou594 recommande

la grande classe!!!

a 2 pas des champs elysées et de l'arc de Triomphe!!!
Une vue imprennable sur Paris et sa magnifique tour eiffel!!!
Une chambre tres agréable lumineuse grace a sa baie vitré qui donne une terrace en hauteur!!!
Tres bon couchage!!
Tres bon petit dejeuner!!
   Suite de l'avis de zyne » Zyne recommande

Avis du 25 oct. 2011

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable

Hotel très bien situé près des Champs Elysées, personnel très sympa. A recommander    Faser16 recommande

Côte d'Ivoire

Expérience réussie

Hôtel agréable et très bien situé offrant des chambres spacieuses pour un prix étudié. Nous étions en famille, personnes réparties dans une suite junior avec 2 sdb et une chambre supérieure placées sur le même palier. Toute la famille était très satisfaite du séjour dans cet hôtel ou le personnel est aimable et disponible. Les chambres et sdb sont propres et bien entretenues. Les équipements ne sont...    Suite de l'avis de lou » lou recommande

Avis du 25 oct. 2011

grand confort pour un excellent séjour

Après une attente un peu longuette pour la mise à disposition de la chambre, nous avons apprécié la chambre au 7ème(espace, vue, propreté, confort,attentions) la disponibilité souriante du personnel, le tea time avant la sortie spectacle.
   Suite de l'avis de papou » PAPOU recommande

Super séjour

On reviendra...excellent séjour accueil très chaleureux équipe superbe tout était parfait on le recommande vivement à notre entourage    SAB recommande

très bon accueil

endroit sympathique et très bien entretenu

nous y reviendrons avec plaisir pour l'ensemble des prestations.
   PAP recommande