Best Western Athénée

• Chaîne Coeur de City
Best Western Athénée Voir les 13 photos »
professionnel 4

Date de départ 28 févr. 2012

Avis du 29 févr. 2012

Une très bonne adresse sur Toulouse

Une équipe très accueillante dans un hotel très bien situé.
Chambre calme dont la décoration est assez "classique".
   Edgar recommande

Bof bof

Le seul point positif: l'emplacement et le verre de bienvenue offert.
Sinon l'hôtel est vieillot, sale et très mal insonorisé.
   Suite de l'avis de lafa » lafa ne recommande pas

Super weend-end romantique

L' hôtel est très bien situé en plein centre ville ce qui permet de tout faire à pied et en amoureux.    lesggo recommande

Italie

Bon séjour

Nous avons réservé trois soirée à cet hotel Best Western Athenee. Il est bien placé pour visiter Toulouse dans de bonnes conditions: proche de la gare, de parkings, de la place du capitole (à 5 bonnes minutes à pied), de l'office du tourisme et des restaurants.
L'accueil a été excellent et très professionnel, le personnel a offert un cocktail de bienvenu. Les chambres sont spacieuses, silencieuses...
   Suite de l'avis de perlu » Perlu recommande

Séjour agréable

Emplacement de l’hôtel et son parking font qu'il n'est pas utile d'utiliser son véhicule pour les visites. Personnel disponible et compétant ayant parfaitement répondu à nos demandes pour les visites et déplacements en ville.
Seul l’accès au parking un peu étroit cause quelques problèmes pour les manœuvres.
   Suite de l'avis de geoleco » geoleco recommande

Avis du 28 févr. 2012

Joli hôtel et personnel agréable

Propre et service parfait
Hôtel bien situé pour visiter la ville de Toulouse à pied.
   Suite de l'avis de enweekendtoulousain » enweekendtoulousain recommande

Très bien

Un super emplacement pour un week end découverte de Toulouse, bon rapport qualité prix, parking, personnel attentionné.    LOL recommande

Date de départ 25 oct. 2011

Avis du 26 oct. 2011

Découverte de Toulouse

Hotel très correct et idéalement situé pour découvrir tous les endroits dignes d'intéret dans la ville ou faire du shopping    Suite de l'avis de mitch » mitch recommande

Allemagne

Date de départ 24 oct. 2011

Avis du 25 oct. 2011

Très satisfaisant et à recommander

Accueil extrêmement aimable, excellent petit déjeuner, parking difficile même pour les citadines, chambres un peu vétustes mais correctes. Bonne localisation, prix correct.    Suite de l'avis de caruso » Caruso recommande

Date de départ 24 oct. 2011

Avis du 25 oct. 2011

Confort et détente

accueil "familial ", souriant et disponible .

L'accès au parking est un vrai problème ...

Nous reviendrons ....
   dragon volant recommande

Avis du 18 oct. 2011

Hotel situé en centre ville bon rapport qualité / prix

L'accueil est sympathique et attentionné
chambre propre et calme.
   bdkluc recommande

Avis du 18 oct. 2011

Bon acceuil et garage très accessible et pratique

Je reviendrai à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Clermont-Ferrand.    Michel recommande

Hôtel agréable et confortable

Je recommande cet établissement pour tout type de séjour( commercial, de loisirs, congrès) en raison de ses prestations de qualités et d'intégration touristique à Toulouse.    Suite de l'avis de guyryse » guyryse recommande

Date de départ 14 oct. 2011

Avis du 15 oct. 2011

Satisfaisant

La première chambre que l'on nous a attribuée avait une odeur désagréable de tabac (les clients ne respectent malheureusement pas la loi).
La deuxième était beaucoup mieux.
Le bémol reste la mauvaise insonorisation des chambres que l'on a pu constater.
   Suite de l'avis de alexdu18 » alexdu18 recommande

Date de départ 13 oct. 2011

Avis du 14 oct. 2011

Impeccable

Très satisfaits de l'accueil réservé ! A refaire sans compter.    polo recommande

Date de départ 10 oct. 2011

Avis du 11 oct. 2011

Excellent séjour, une offre commerciale cannon!

Nous avons été reçus de très bonne manière et gardons un bon souvenir de notre séjour!    scoty31 recommande

Date de départ 10 oct. 2011

Avis du 11 oct. 2011

Nous y retournons régulièrement

Nous allons dans cet hôtel chaque fois que nous venons à Toulouse car nous y sommes très bien. De fait il nous sert de base de comparaison pour les autres hôtels de la chaine qui ne sont pas tous à la hauteur.    Suite de l'avis de marica » MARICA recommande

Date de départ 20 déc. 2010

Avis du 21 déc. 2010

Weekend Desk

Personnel accueillant ,hôtel très calme bien…

Personnel accueillant ,hôtel très calme bien que situé en centre ville.    Daniel recommande

Date de départ 20 déc. 2010

Avis du 21 déc. 2010

Weekend Desk

choix du petit déj.chambre très propre,facile…

choix du petit déj.chambre très propre,facile à trouver,lit très confortable,choix des chaines TV.accueil très froid ne nous informe de rien nous étions obligé de tout demander pour les horaires etc.ne nous à pas informé pour le petit bar que c'était un extra,prix des boissons exagérés.peu de restaurant affilié à l'hôtel.    Suite de l'avis de ludivine » Ludivine recommande