Biyadhoo Island Resort Maldives

Biyadhoo Island Resort Maldives Voir les 46 photos »

Date de départ 17 nov. 2010

Avis du 18 nov. 2010

dommage que rien n'ait été rénové depuis 20 ans!

nous sommes venus sur biyadhoo plusieurs fois il y a 20 ans,c'était une de nos ile préférée,mais ils n'ont rien rénové depuis,ni les chambres ,ni le restaurant,toutes les chaises sont défoncées dans les chambres,abats jour moisis,literie idem,odeur d'humidité et de moisi permanente!le propriétaire ne réinvesti pas du tout. nourriture très moyenne et restaurant sombre et triste.
mais l'ile est belle...
   Suite de l'avis de sophie » sophie ne recommande pas

Date de départ 31 janv. 2010

Avis du 01 févr. 2010

Et voila, comme promis

Biyadhoo, ah Biyadhoo,
Comme promis, nous sommes revenu sur l'île et je dois dire que ca fait du bien de revenir dans un endroit qui nous a profondement marqué. On se sent chez soi (sans les soucis du quotidien).

Il ya eu quelques changements (lampes en bois, de nouveaux transat (les noir en bois etaient mieux), le coconut bar et le spa.

Biyadhoo n'est pas une île de luxe, mais plutôt un endroit...
   Suite de l'avis de yara » yara recommande

Suisse

Date de départ 13 mars 2009

Avis du 14 mars 2009

Un coin de paradis.

Février 2009, 7 jours de bonheur! Belle île, tranquille, pas de tv pas d'Internet, pas de téléphone... juste se laisser vivre. La mer superbe, un vrai aquarium. Certes l'hôtel est un peu vétuste, mais propre, le personnel très sympa et souriant. Le restaurant, un peu sombre, mais la cuisine est excellente. Les chambres sont simples, propres, la salle de bain pourrait être rénovée. L'école de plongée...    Suite de l'avis de gildan » gildan recommande

Date de départ 22 déc. 2008

Avis du 23 déc. 2008

Maldives MA-GNI-FI-QUES mais hôtel moyen

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Biyadhoo du 3 au 11 décembre 2008.

C'est vrai que le lagon est magnifique. Les poissons sont de toute beauté. On peut les voir en marchant dans l'eau à la couleur turquoise et tellement transparente. La température de l'eau est d'environ 29 degrés : un régal.

Attention cependant, pour les plongeurs, aux problèmes d'oreilles : soit vous vous bouchez facilement...
   Suite de l'avis de lamy09dada » lamy09dada ne recommande pas

Date de départ 14 sept. 2008

Avis du 15 sept. 2008

Biyadhoo 2008.

Hôtel recommandé pour tous les amateurs de simplicité et d'autenticité. Séjours de rêves au Maldives, à refaire !!!    Milou recommande

Date de départ 09 juin 2008

Avis du 10 juin 2008

Super séjour en effet.

Une ile-hôtel dont les bâtiments sont cachés dans les arbres ce qui donne à l'arrivée l'impression d'une île sauvage. Le confort est basique mais nous ne souhaitions qu'une chose vivre dehors et profiter de la nature merveilleuse du récif. La barrière de corail est proche ce qui permet aux snorkelleurs (plongeurs sans bouteilles) de se régaler presque autant que lors d'une plongée plus profonde. Une...    Suite de l'avis de doudou » doudou recommande

Date de départ 11 oct. 2007

Avis du 12 oct. 2007

Petit paradis sur Terre

Nous sommes partis début septembre 2007 pour une semaine de tranquilité à Biyadhoo Island. Nous avons réservé via toorism.com et tout c'est bien passé, l'ile est superbe simple sans toute cette activité de nos villes ou ces gros complexes. Vous y trouverez sur cette ile qui fait moins 1km une petite ecole de plongée seulement 96 chambres (donc pas sur peuplé) surtout à cette periode. Les coraux sont...    Suite de l'avis de yara » yara recommande

Date de départ 29 avr. 2008

Avis du 30 avr. 2008

Super séjour de 15 jours.

Super séjour de 15 jours dans ce lieu magique idéal pour les lunes de miel ou un besoin de se ressourcer en solitaire - plongées à gogo remplissent vos journées, des milliers de poissons dans les lagons - cuisine typique excellente, épicée, poisson, poulet, type indien.    Suite de l'avis de marianne76700 » marianne76700 recommande

Belgique

Date de départ 11 juil. 2007

Avis du 12 juil. 2007

Très chouettes vacances

Hôtel simple, bâtiments de 2 ou 3 étages, ile de petite taille (800m), plongée, planche à voile. Il y a énormément à voir dans l'eau même avec masque et tuba (pour ceux qui n'aiment pas la plongée). On est partis avant l'année 2000 donc le prix était incroyablement bas. Il n'y a pas d episcine, mais est-ce vraiment nécessaire car les chambres sont au pied de la mer.

Suite de l'avis de limauges » Limauges recommande

Belgique

Date de départ 10 juil. 2007

Avis du 11 juil. 2007

Un petit hôtel au service incroyable

Cet petit hôtel 3* se trouve sur un atoll minuscule (on en fait le tour en 20min).

L'hôtel est simple (des bungalows de 2 étages parsemés dans la végétation luxuriante de l'île), les chambres sont simples mais super propres et tout à fait confortables.

Le service est génial. Des gens gentils comme tout, souriants, serviables et super honnêtes (nous avions oublié un billet de 5 dollars dans la...
   Suite de l'avis de moutch » moutch recommande