Blue Beach La Réunion

Blue Beach La Réunion Voir les 7 photos »
  • Resaplanet
professionnel 1
3 3 /5

Date de départ 20 nov. 2013

Avis du 21 nov. 2013

Déçu

L'hôtel n'est pas au niveau d'un 3étoiles.
Les parties communes sont délabrées, problèmes de robinetterie dans les chambres, murs qui s'effritent, trou dans la piscine, poignée de porte qui reste dans les mains !
Le personnel est très agréable, toujours à l'écoute et de bons conseils.
   Suite de l'avis de run974 » run974 ne recommande pas

Date de départ 20 juin 2013

Avis du 21 juin 2013

Convivialitté, bien être, sympathique

Hôtel où l'on s'y sent bien. Le personnel est très agréable et à votre service. Endroit calme.    td recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 06 juin 2011

Avis du 07 juin 2011

Sympathique hôtel

Le personnel est très sympathique et à votre écoute. La chambre était suffisamment spacieuse et pratique car très proche de l'entrée de la piscine. L'espace bar est joliment décoré et meublé ; le personnel du restaurant est très sympa.    Suite de l'avis de riri974 » Riri974 recommande

Date de départ 13 avr. 2010

Avis du 14 avr. 2010

Trés bon séjour

15 jours de vacances en famille (3 personnes) grand duplex,l'hôtel est ancien mais très propre, bien placé face au lagon de l'hermitage.    Suite de l'avis de isislila » isislila recommande

Iles Aland

Date de départ 28 janv. 2010

Avis du 29 janv. 2010

Excellent

Je suis resté quelques jours début janvier 2010, est ce fut un inoubliable séjour. Très bon accueil, les chambres propres et accueillante digne d'un 4 étoiles. Le repas était excellent et le petit déjeuner très bon.
Petit bémol c'est que l'on ne mange pas de porc et le jambon au petit déjeuner c'était du Porc. Sinon je reviendrais
   Suite de l'avis de meenartchy » Meenartchy recommande

Date de départ 14 avr. 2009

Avis du 15 avr. 2009

Hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.

Je suis resté une semaine dans cet hôtel au mois de mars en demi-pension et j'ai eu le même menu toute la semaine, avec au petit-dej du beurre moisi et des fourmis dans la confiture. Bref pas marrant du tout, dommage car le personnel est gentil mais il manque d'animation comparer au Novotel juste à côté.    Suite de l'avis de marcel » marcel ne recommande pas

Date de départ 15 déc. 2008

Avis du 16 déc. 2008

Resaplanet

Séjour balnéaire à la Réunion.

Si vous souhaitez venir à la Réunion, et plutôt être à proximité de belles plages, alors vous êtres à la bonne adresse. Quelques activités dans cet hôtel, mais surtout St Gilles bouillonne de choses à faire, à voir, des restos, des bars, boites de nuit. Faisant partie du même groupe Accor, on a la possibilité de participer aux activités du Novotel ... donc vraiment pas de quoi s'ennuyer.    Suite de l'avis de didier » Didier recommande