Campement Chez Salim Lac Rose

Campement Chez Salim Lac Rose Voir les 11 photos »
professionnel 1

Date de départ 25 avr. 2011

Avis du 26 avr. 2011

Emplacement idéal

Nous avons fait une étape d'une seule nuit "chez salim". Nous avons aimé son emplacement, sa structure et l'amabilité de tout le personnel. Nous recommandons vivement ce campement à tous les voyageurs.    Suite de l'avis de chante07 » chante07 recommande

Date de départ 13 août 2009

Avis du 14 août 2009

Agréable séjour

Cela fait 2 fois que je viens dans votre logde cela ma beaucoup plus, personnel sympa et amical    rikiki recommande

Belgique

Date de départ 15 avr. 2009

Avis du 16 avr. 2009

Belle étape.

Cet hôtel est très bien situé. Les cases sont très jolies et bien décorées. L'endroit est calme, verdoyant et propre. Les cases sont décorées et aménagées simplement mais avec goût. La salle de bain est fonctionnelle mais les robinets, douches sont un peu bancals...enfin rien qui n'empêche de les utiliser.
Juste à côté de la piscine on peut faire du quad, du dromadaire,... Le restaurant est typique.
Nous...
   Suite de l'avis de christel2212 » christel2212 recommande

Belgique

Date de départ 03 févr. 2009

Avis du 04 févr. 2009

Très beau séjour

Je regrette que notre séjour ai été si court. J'aurais tant aimé passer un peu plus de temps dans cet endroit si calme et accueillant. Les membres du personnel étaient charmants et ont beaucoup contribués au succès de notre petit séjour.
Le meilleur moment que je garde en mémoire, c'est mon essaie a dos de Dromadaire. Au début, j'étais un peu effrayée, mais il s'est avéré que c'était plus amusant...
   Suite de l'avis de justine » Justine recommande

Date de départ 03 févr. 2009

Avis du 04 févr. 2009

Bel endroit

Un endroit calme, parfait pour se relaxer. Notre chambre était modeste mais nous offrait tout le confort que nous désirions. Elle était belle et propre et la salle de bain était très bien équipée.
La nourriture était plus que correcte et je tien a adresser mes félicitations au chef.
   Suite de l'avis de audrey » Audrey recommande

Date de départ 20 janv. 2009

Avis du 21 janv. 2009

Jolie vue

Situé aux abords du Lac Rose, cette charmante demeure est le lieu par excellence pour passer des moments inoubliables. J'ai été abasourdie par la vue superbe du Lac depuis le restaurant et ce fut un grand plaisir pour moi de diner devant un tel panorama.    Suite de l'avis de julie » Julie recommande

Date de départ 20 janv. 2009

Avis du 21 janv. 2009

Paradisiaque

Idéalement situé, l'hôtel est un véritable enchantement avec tout le confort nécessaire pour que notre séjour soit agréable.
Nous avons particulièrement aimé la cuisine sénégalaise qui était exquise de même que les plats européens préparé par un vrai cordon bleu.
La ballade à dos de dromadaire qui nous paraissait dangereux, s'est finalement très bien passé et nous en avons même essayé plusieurs fois...
   Suite de l'avis de arthur » Arthur recommande

Sénégal

Date de départ 05 août 2008

Avis du 06 août 2008

Super séjour.

C'est vraiment un endroit magique.
Le personnel est accueillant très sympas.
Je me suis sentit vraiment bien.
C'est un endroit parfait pour décompresser et se sentir en vacances.
J'ai adoré, félicitation au gérant, le cadre est vraiment magnifique.
Bisous.
   Suite de l'avis de germaine » germaine recommande

Date de départ 04 déc. 2006

Avis du 05 déc. 2006

magnifique

rien a dire tout a fais splendide. superbe endroit avec des vues magnifiques. que de belles balades en quad sur les pistes du daker    loic recommande

Sénégal

Date de départ 15 nov. 2006

Avis du 16 nov. 2006

Un petit bonheur au pied du Lac Rose

Pour dormir ou découvrir le Lac Rose, une bonne adresse : Chez Salim ! Les cases sont confortables et climatisées, au choix pour les restaurants : une vus panoramique sur le lac ou un petit coin tranquille avec piscine et vue sur les dunes... Possibilité de faire du 4x4, du quad dans les dunes du "Paris-Dakar" ou de les découvrir à dos de dromadaires ou faire du cheval sur la plage... A vous de choisir,...    Suite de l'avis de jojo_dakar » jojo_dakar recommande