Camping Le plan du Fernuy

3.9 3,9 /5

Date de départ 10 avr. 2013

Avis du 11 avr. 2013

bon sejour

nous avons renouveler l'expérience et nous sommes toujours emballés par le site qui est fort agréable    arnaud recommande

Date de départ 19 mars 2013

Avis du 20 mars 2013

Voyages Loisirs

séjour ski

Accueil trés sympa, mobil home bien mais chambres trop petite, frigo trop petit mais le pire c'est que les allées sont à peine dégagé de la neige et surtout ne sont pas salée.    Serge recommande

Date de départ 06 mars 2013

Avis du 07 mars 2013

Séjour tres agréable

Voila 2 fois que nous utilisons le service de réservation avec succes.
Lieu de vacances tres agréable pour un sejour familial,
personnel acceuillant et disponible.
   Gilberte recommande

Date de départ 19 févr. 2013

Avis du 20 févr. 2013

Fidèle à nos attentes

Environnement très reposant bien desservi pour se rendre au centre village.    Gaëlle recommande

Date de départ 13 févr. 2013

Avis du 14 févr. 2013

Super comme d'habitude

Cela fait maintenant 4 ans en suivant que nous allons au même endroit, jamais décu du camping du fermuy.
Beau cadre, pratique pour les randonnées ainsi que pour le ski.
   Chantal recommande

Date de départ 12 févr. 2013

Avis du 13 févr. 2013

Endroit sympa

camping très agréable dommage quela plupart des employés ne parlent pas le francais et ne le comprennent pas == communication impossible.
de plus une des locations sur les 3 étaient vraiment sale à notre arrivée:sol non lavé, poubelles sous un lit, 3 lattes d'un sommier défait, poubelle de la salle de bain non vidée, quelques vaisselles non lavées signalé à l'accueil mais du fait de la barriere de...
   Suite de l'avis de ericka » Ericka recommande

Date de départ 05 févr. 2013

Avis du 06 févr. 2013

France Loisirs Vacances

N'allez pas dans ce camping

On avait loué un chalet et on a fini dans un mobilhomme car il y avait un trous dans le chalet. Et le pire c'est qu'on a passé une semaine sans eau chaude avec 3 enfants c'est super pour un camping 4 étoiles. Ils ont des employé qui ne parle pas français en plus, on était pas les seuls a avoir des problèmes (certains on été 5 jours sans chauffage)    Suite de l'avis de armel » Armel ne recommande pas

Date de départ 04 févr. 2013

Avis du 05 févr. 2013

Très bon séjour

Cela fait maintenant 4 ans que nous venons et c'est toujours avec un grand plaisir.
c'est un endroit super
   AGNES recommande

Date de départ 04 févr. 2013

Avis du 05 févr. 2013

Bon séjour

Un bon accueil en anglais. Quelques difficultés à se comprendre mais nous avons réussit.

Le camping est agréable avec sa piscine couverte.

Nous avons apprécié le service de dépôt de pain, très pratique le matin.
   Suite de l'avis de sandra » Sandra recommande

Date de départ 29 janv. 2013

Avis du 30 janv. 2013

tres agréable

bon sejour enneigement exceptionnel navette vers la clusaz et vers les pistes tres pratique station sympa mais entretien des pistes trop moyen (de plus faire fonctionner les canons à neige avec 15 à 20cm de neige fraiche tous les jours c'est debile)    Suite de l'avis de didier » DIDIER recommande

Date de départ 22 janv. 2013

Avis du 23 janv. 2013

Agréable séjour ! !

Résidence propre petit bémol sur le chauffage mais les propriétaires toujours à l'écoute    Sandrine recommande

Date de départ 09 janv. 2013

Avis du 10 janv. 2013

Agréable séjour

Bon rapport qualité/prix, bien situé ( proche des pistes de ski , des chemins piétonniers ) , trés agréable piscine intérieure.équipements propres .Personnel à l'écoute et disponible.Navette gratuite pratique pour se déplacer sur tout le domaine trés encombré au niveau du stationnement.La station est magnifique    Suite de l'avis de stephanie » STEPHANIE recommande

Date de départ 18 juil. 2012

Avis du 19 juil. 2012

Repos assuré

Je suis contente de mon séjour le chalet était très propre rien à redire.    Patricia recommande

Date de départ 20 mars 2012

Avis du 21 mars 2012

Bon week end

Nous sommes satisfait de notre week end , l'endroit est simple à trouver, les chalets sont confortables et en bon etat
l'environnement est tres agreable, il restait encore de la neige pour nous !
   Jean-Claude recommande

Date de départ 21 févr. 2012

Avis du 22 févr. 2012

tres bon sejour

accueil tres bien, les gerants sont symphatiques. Les chalets et les mobilhomes sont tres propres    AGNES recommande

France Loisirs Vacances

beau séjour à la montagne !

Equipe de jeunes très sympa prets à vous aider. Endroit familial très reposant, loin des nuisances sonores que vous pouvez avoir dans les appartements. Mobilhomes très bien chauffés et au pied d'une piste verte. Départ et retour skis aux pieds. Nombreuses navettes gratuites devant le camping.    Suite de l'avis de karine » KARINE recommande

sejour extra

nous avons passes une semaine de dépaysement total
repos tranquillité et des prestations de qualité
   arnaud recommande

Séjour ski

Les prestations de ce camping sont interessantes
et il est bien situé (pistes au départ du camp; piste de luge pour les enfants et piscine)
cependant la qualité du mobil home est juste :disons que ce n'est forcement le meilleur qualité / prix je parle en confort
   Suite de l'avis de virginie » VIRGINIE recommande

Date de départ 03 août 2011

Avis du 04 août 2011

Très bon séjour

Très bon séjour en famille
un coin épicerie serait utile
livraison un peu tardive du pain - 8h30 pour les lève tôt ....
manque d'activités ludiques
   francoise recommande

Date de départ 27 avr. 2011

Avis du 28 avr. 2011

Excellente semaine

Nous sommes vraiment satisfait de la semaine passée avec le beau temps en plus    DENIS recommande