Château de Termes

Château de Termes Voir les 5 photos »
5 5 /5

Date de départ 30 juin 2012

Avis du 01 juil. 2012

Familliale et chaleureux !

Nous venons tout juste de quitter le gîte du Chateau de Termes que nous avons occupé une semaine. Nous sommes ravis de ce séjour. Outre l'accueil, les propriétaires sont serviables et chaleureux. Toujours prêts à répondre à nos questions et autres demandes. Le gîte est aménagé avec tout le nécessaire et même plus (lave vaisselle, lave linge...). La literie est très confortable. Le parc arboré est organisé...    Suite de l'avis de lesloe » lesloe recommande

Date de départ 07 août 2009

Avis du 08 août 2009

Très beau site

Très bon accueil ( suggestions de visites avec itinéraire, d'adresses de bons restaurants..), petits déjeuners copieux avec confitures maison .
Site remarquable, beau point de vue .
   Christian recommande

Date de départ 06 juin 2009

Avis du 07 juin 2009

Enchanteur

Encore sous le charme de cette nuit passée dans la chambre "romantique" et de ce petit déjeuner sur la terrasse devant un panorama d'exception. Sens de l'accueil, convivialité et joie de vivre sont au rendez-vous. A noter les excellentes confitures de l'hôtesse.    Suite de l'avis de julien » Julien recommande

Date de départ 01 juin 2009

Avis du 02 juin 2009

Excellent !

Super séjour, dans un cadre incroyable, une vue exceptionnelle avec le petit déjeuner, excellent, sur la terrasse qui domine la vallée; une chambre adorable, très propre et confortable; un cadre très vert avec une piscine fort appréciée par temps chaud !
Et enfin des hotes extrêmement sympathiques, un accueil chaleureux.
Allez-y les yeux fermés !
   Suite de l'avis de rosy33 » rosy33 recommande