City Break Bord De Garonne

4.9 4,9 /5

Date de départ 25 août 2014

Avis du 26 août 2014

confortable

tres bel appartement confortable propre belle déco region magnifique    luzu family recommande

Date de départ 24 août 2014

delphine recommande

Date de départ 20 juil. 2014

Avis du 21 juil. 2014

Gites de France Gironde

Ce client n'a pas laissé de commentaire    laur recommande

Date de départ 24 juin 2014

Avis du 25 juin 2014

Super séjour Bordelais

Très bon séjour dans un appartement meublé avec goût et sobriété , confortable , fonctionnel , calme et bien situé correspondant en tous points à l'annonce . Proche des commerces et le plaisir de bénéficier d'une superbe terrasse .    Suite de l'avis de babou » Babou recommande

Date de départ 09 mai 2014

Avis du 10 mai 2014

Gites de France Gironde

Un gîte de ville à recommander

En premier lieu l'emplacement est inestimable : dans un quartier calme à 2 pas des animations de Bordeaux. Avec en plus 2 places de parking. Indispensable à bordeaux. Ensuite l'appartement est meublé et décoré avec du goût et équipé de façon très fonctionnelle. Nous étions 6 et nous sommes tous de cet avis. Sans le moindre doute nous reprendrions ce gite si nous revenions à bordeaux.    Suite de l'avis de familles m et r » Familles M et R recommande

Date de départ 10 mars 2014

Avis du 11 mars 2014

Gites de France Gironde

appartement tres spacieux très bien situé et bien équipé

A 10mn a pied du centre de Bordeaux, 5mn des quais. Sur place petit supermarché, pharmacie, cinéma. Garage avec 2 places, sécurisé ds résidence . Equipement complet en très bon état et en quantité. 3 vraies chambres avec Literie confortable. Grande terrasse. Aucun point negatif pour ce qui nous concerne.    Suite de l'avis de bourguignons » bourguignons recommande

Date de départ 20 janv. 2014

Avis du 21 janv. 2014

Gites de France Gironde

Un bon week-end familial.

Nous souhaitions réunir nos enfants, éparpillés sur le territoire de la France, à Bordeaux pour fêter des anniversaires. L'appartement de Madame Fouquet a répondu à toutes nos attentes. Très bien situé, confortable, bien équipé, douillet même. La propriétaire a été ponctuelle, arrangeante, très aimable. Nous reviendrons si l'occasion s'en représente.    Suite de l'avis de philippe et odile » Philippe et Odile recommande

Date de départ 29 déc. 2013

Avis du 30 déc. 2013

Séjour parfait

Appartement conforme à la description donnée. Très bien situé. Accueil et contact très agréables avec la propriétaire. A recommander.    Françoise recommande

Date de départ 16 nov. 2013

Avis du 17 nov. 2013

conforme à mes attentes

appartement bien meublé, belle déco, fonctionnel,moderne car très récent, belle terrasse, bon environnement    gil 78 recommande

Date de départ 19 août 2013

Avis du 20 août 2013

Super contente

On a beaucoup aimé
SUPER SATISFAIT de notre séjour
l'appartement est neuf et propre, super terrasse et bien situé un conseil prendre un abonnement de tram dès l'arrivée(7 jours)
BELLES PRESTATIONS
il ne manquait rien pour notre confort
   Suite de l'avis de fadoudou » fadoudou recommande

Date de départ 12 août 2013

Avis du 13 août 2013

PARFAIT

Je ne me souviens pas avoir été aussi agréablement surprise par une location de vacances

Il y a toujours un décalage entre les photos et la realité sauf que la, ce n'était pas le cas du tout, bien au contraire

L'appartement était parfait, trés agréable et surtout il ne manquait absolument rien, un vrai bonheur !!
   Suite de l'avis de bekaertlaet » BEKAERTLAET recommande

Date de départ 04 août 2013

Avis du 05 août 2013

Très satisfaisant

l'appartement et sa terrasse sont bien équipés et agréables à vivre    marie recommande

Date de départ 27 avr. 2013

Avis du 28 avr. 2013

City Break Génial

City Break au top sur tous les points (propreté, agencement intérieur, équipement, situation géographique, accueil de la propriétaire, ...).    Nat recommande

Date de départ 15 avr. 2013

Avis du 16 avr. 2013

conquise

un appartement qui vous fait vous sentir chez vous. Tout y est prévu pour notre confort. Le soleil absent cette semaine ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la magnifique terrasse.
Idéalement situé, à l'écart de l'agitation mais à proximité de tous les commerces nécessaires, à proximité du tram qui vous amène en centre ville en quelques minutes.
Tout a rendu notre séjour plus qu'agréable...
   Suite de l'avis de martijura » martijura recommande

Date de départ 10 mars 2013

Avis du 11 mars 2013

Gites de France Gironde

Comme chez soi et mieux encore

Un appartement bien situé et tout confort, dur de retourner chez soi ensuite !    Niko recommande

Date de départ 07 janv. 2013

Avis du 08 janv. 2013

Bel appartement, bien situé

Appartement à recommander pour séjour professionnel ou familial à bordeaux
Bien situé, proche des tramways. À 5 min du centre et des quais pour les promenades.
Bien aménagé et propre situé dans une résidence calme avec parking
Propriétaire sympathique.

Recommandé++++
   Suite de l'avis de doc » Doc recommande

Date de départ 24 sept. 2012

Avis du 25 sept. 2012

Très sympa et charmant.

Bon établissement propre et spacieux pour 6 personnes.
Terrasse et environnement très agréable. Parking dans la résidence. Proximité du centre de Bordeaux très intéressante avec en plus les transports en commun disponibles au pied de l'appartement!
Pas de mauvais point sur cet établissement.
   Suite de l'avis de françois » François recommande

États-Unis

Date de départ 03 juil. 2012

Avis du 04 juil. 2012

Bordeaux Ville

L'appartement était excellent. Sa location est bien, près du Carrefour et le tram. La cuisine et la terrasse sont les mieux éléments de la propriétaire. C'est parfait pour visiter Bordeaux pour une semaine.    Suite de l'avis de ron » Ron recommande

Espagne

Date de départ 11 mai 2012

Avis du 12 mai 2012

Pâques a Bordeaux

Appartement charmant, tres bonne accueill, trés bien equippé.
La propietaire très très amable.
La ville est très interessant, et l'appartement est très bien situé.
Si on doit retourner a Bordeaux, notre hebergement sera sans doute, celui-meme.
   Suite de l'avis de apirilean » Apirilean recommande

Date de départ 08 janv. 2012

Avis du 09 janv. 2012

Gites de France Gironde

Appartement que je conseillerais à des amis

La propriétaire était très agréable et conciliante : elle a pu nous mettre à disposition un second lit bébé pendant le séjour, nous a prêté un sapin pour Noël et nous a offert des cannelés à notre départ.
L'appartement était tout à fait conforme aux photos, spacieux et propre. La cuisine est très bien occupé pour une résidence de vacances.
La présence d'un Carrefour Market à 2 minutes à pieds est...
   Suite de l'avis de lilou » lilou recommande