Clarion Collection Opéra Pavillon

Clarion Collection Opéra Pavillon Voir les 13 photos »
professionnel 2

Belgique

Date de départ 27 févr. 2012

Avis du 28 févr. 2012

Bon choix

Bon choix si vous souhaitez résider à proximité de la place Clichy et du quartier de Montmartre. Les chambres sont relativement petites, mais néanmoins confortables.    MARC1970 recommande

Date de départ 27 févr. 2012

Avis du 28 févr. 2012

Parfait pour un we à Paris

Parfait pour un petit we entre amies à Paris !
L'hôtel est très calme, par contre la salle de petit déjeuner est petite...
   Marina recommande

Date de départ 16 oct. 2011

Avis du 17 oct. 2011

Trés bon hotel

Très agréable séjour, nous souhaitons revenir sur Paris et pourquoi pas dans votre hôtel.    VINCEBERNARD recommande

Date de départ 11 oct. 2011

Avis du 12 oct. 2011

Hotel chaleureux

L’hôtel est situé à deux pas des grands magasins, de bons restaurants et théâtre qui peuvent vous permettre de passer un séjour agréable.
L'accueil est chaleureux et le "five oclock" sympathique.
   Suite de l'avis de alain » alain recommande

Date de départ 10 oct. 2011

Avis du 11 oct. 2011

Avis

Beaucoup de bruit le matin au réveil, on entend les femmes de chambres qui font le ménage a l’étage de plus les chambres donnant sur rue sont très bruyantes.
En ce qui concerne la salle de bain nous avons été déçu par la taille de la baignoire.
Dans les points positifs je mettrais : la localité,l'accueil très agréable et le design.
   Suite de l'avis de lwt » Lwt recommande

Canada

Date de départ 04 juin 2009

Avis du 05 juin 2009

Exceptionnel

Un séjour exceptionnel, je suis descendu dans cet hôtel pour raisons professionnelles et je ne regrette pas mon choix. Le personnel est disponible et très agréable. Ils ont pris le temps de m'expliquer comment me rendre à mes rendez-vous en évitant de perdre du temps. La chambre était très spacieuse et très propre j'avais même un ptit balçon très agréable par ce beau temps. J'ai été agréablement surpris...    Suite de l'avis de barthelemy » Barthelemy recommande

Date de départ 08 sept. 2008

Avis du 09 sept. 2008

Excellent!

C'était vraiment excellent ce séjour que nous avons eu à Paris ma femme et moi!
Tout d'abord nous avons été super bien accueilli, le personnel nous a mis à disposition notre chambre assez rapidement!
Notre chambre était magnifique et super bien équipées (Climatisation, Câble/satellite, Télévision, Mini-bar, Accès internet).
Le petit déjeuner que l'hôtel offrait était très bon!
   Suite de l'avis de eric » Eric recommande

Date de départ 22 août 2008

Avis du 23 août 2008

Satisfait!

Nous sommes très très satisfait de ce séjour à Paris! Le personnel est excellent et le service est parfait!
Nous avons adoré Paris, c'était vraiment super de pouvoir visiter cette magnifique ville!
   Nicole recommande