Club Alicudi Hotel

des clients recommandent

Date de départ 03 juil. 2015

Avis du 04 juil. 2015

Havas Voyages

Séjour agréable avec un personnel attachant

Séjour très sympa : serveurs, barman, animateurs tous très agréables et te mettent à l'aise. Niveau repas : énormément de choix mais pas de grande gastronomie ( je m'attendais à mieux ), je précise que c'est un hôtel 4 étoiles normes locales et pas 5 et c'est vrai qu'il vaut plutôt un 4 étoiles. Je retiens un bon souvenir et vous le recommandent. Très bonne situation géographique à 5 min de la plage...    Suite de l'avis de joana » Joana recommande

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Date de départ 07 juin 2011

Avis du 08 juin 2011

Très bonnes vacances

Avec une copine nous nous sommes éclatés pendant notre séjour : nous avons participé à beaucoup d'animations grâce à l'équipe d'animateurs qui sont vraiment géniaux ! on avait pris une forfait d'excursions et ça valait vraiment le coup de découvrir un peu cette très belle île qui a su rester authentique.
Nous avons très, très bien mangé avec des buffets gargantuesques et variés et très bons ! Merci...
   Suite de l'avis de toniadu83 » toniadu83 recommande

Date de départ 04 mars 2011

Avis du 05 mars 2011

Excellent

Magnifique journee ,la visite de l'etna organise par l'hotel Alicudi qui était superbement programme.    francis recommande