Club Lookéa Punta Cana

• Chaîne Look Voyages
Club Lookéa Punta Cana Voir les 13 photos »

Date de départ 08 févr. 2011

Avis du 09 févr. 2011

Agréable Séjour à Punta Can

En arrivant de nuit on se croit dans un hôtel de luxe mais le lendemain au réveil on déchante vite car le bâtiment qui est de 2005 se dégrade a vu d'œil par manque d'entretien.
Problème de porte de toilette de clim bruyante etc ...
Sinon les repas ont pas mal mais il ne faut pas regarder les cuisines et le plafond
par contre les dominicains sont géniaux souriants et agréables
sur l'équipe d'animateurs...
   Suite de l'avis de philou » philou recommande

Date de départ 11 avr. 2010

Avis du 12 avr. 2010

Super séjour

Nous avons séjourné 14 nuits au club lookéa Punta Cana où nous avons eu un super accueil, une équipe d'animation excellente,des buffets toujours différents avec un choix exceptionnel. Les chambres correctes (le seul inconvénient était que lorsque la femme de ménage était en congé, la remplaçante négligeait le ménage tant au point- de vue réserve du frigo que sur le changement des serviettes: cette...    Suite de l'avis de jeannot » jeannot recommande

Date de départ 01 janv. 2010

Avis du 02 janv. 2010

Déception

Séjour vendu comme hôtel ambiance "Fiesta" 4* .La représentante n'est intéressée que par la vente des excursions !restée de 10 h à 21 h sans pouvoir entrer dans ma chambre serrure cassée elle m'a simplement dit de m'adresser à l'accueil ce que j'avais déjà fait 3 fois dans la journée j'ai cru devoir dormir dehors !1 er jour pas d'eau froide pas de toilettes .Animation même pas digne de (mauvais) amateurs...    Suite de l'avis de dlr » DLR ne recommande pas

Date de départ 05 juil. 2007

Avis du 06 juil. 2007

Complexe immense

Nous somme partit en couple avec notre enfant qui avait 1an et demi (a éviter a cause décalage horaire-dure dure-).
Donc pour faire bref :

-Hotel divisé en 2 parties une partie français (look voyage et autres) puis via un petit train gratuit(5 minutes) un autre hotel plus grand essensielement etrangés.

-Restaurant : aux nombres de 7 ou 8 je sais plus avec différents thémes (chinois ,italien...
   Suite de l'avis de lorenz » LorenZ recommande

Canada

Date de départ 04 juil. 2007

Avis du 05 juil. 2007

10 Jours de Reve.......

petit coin tranquille,une grande piscine autour des chambres, batiments toujours nickel.
Le personnel gentil,patient,accueillant et meme blageur,les dominicains sont des gens agréables et souriant . Nous avons pris de petits camion 4x4 pour "escalader" une colline baptisée Montana Redonda d'ou la vue est slendide,puis descente vers le repas, ensuite cheval ou camion au choix et arrivée au PARADIS...
   Suite de l'avis de esteban & charlene » Esteban & Charlene recommande

États-Unis

Date de départ 04 juil. 2007

Avis du 05 juil. 2007

Inoubliable vacances

Le Club Lookéa, Punta Cana est parfait, l'animation est tres presente et tres efficace.
les excursions proposées permettent a tous un vrai contact avec les habitants.les chambres sont spacieuse et tres bien entretenues.
Les restaurants sont toujours bien garnis et les plats sont tres variés,et comme ils font des soirées a themes , il est tres difficile de ne pas trouver de quoi satisfaire son estomac!!!...
   Suite de l'avis de papichulos » Papichulos recommande

Date de départ 09 juin 2007

Avis du 10 juin 2007

M.

Super hotel. Très bien pour les enfants et parents. Tout à proximité. Beaucoup d'acitivté. Les Jo sont sympas et dynamqiques.    Jean-François recommande