Cosy Club Marmara Dar Atlas

3.5 3,5 /5

des clients recommandent

Avis du 19 août 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

C'était la première fois que nous voyagions avec Marmara et nous n'avons pas du tout aimé.    ELODIE ne recommande pas

Avis du 29 juil. 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

Je reviens d'une semaine à Marrakech à l'hôtel " Dar Atlas 4*". Je suis partie seule avec ma fille, nous avons passer de superbe vacances. L'hôtel était très propre, du personnel très serviable. Une animation au top à longueur de journée. Le restaurant etait très bien, le buffet est très grand et varié. Beaucoup de soirées à thème. Niveau Excursions les prix sont très raisonnable mais quand c'est des...    Suite de l'avis de alexandra » ALEXANDRA recommande

Avis du 07 juil. 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

Tres bonne prestation avec une animation au top et une excellente restauration,    RENE recommande

Avis du 25 juin 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

Très bon séjour a l hôtel dar atlas a Marrakech. Le buffet, la piscine, le personnel tout était très bien. L hotel est très bien entretenu.    YOANN recommande

Avis du 10 mai 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

Super séjour au Marrakech. L'hôtel est situé dans un cadre verdoyant avec des espaces fleuris et reposants. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est disponible et très accueillant. Nous avons passé un séjour très agréable. Expérience qu'on souhaite renouveler.    Suite de l'avis de georges » GEORGES recommande

Avis du 04 mai 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

c est mon 1er voyage en avion cela a été un voyage de reve a refaire on n a pas eu le temps de tous visiter    JOELLE recommande

Avis du 15 avr. 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

Bel hôtel avec du personnel souriant et agréable . Excursions bon rapport qualité prix. Petit bémol pour les plats de l'hôtel qui manque de saveurs.    MARC recommande

Avis du 09 avr. 2015

Il n'y a pas de titre à cet avis

bon voyage au Maroc bon rapport qualité / prix et la chance du 35 degres. Les seules petits critiques à signaler pendant la semaine a l hotel avec marmara au milieu de la semaine un peu marre de manger pareil en entrées et surtout les desserts. En excursion soirée fantasia très mauvais repas (nous n'avons pas pu manger )    Suite de l'avis de jean claude » JEAN CLAUDE recommande

Date de départ 18 mai 2014

Avis du 19 mai 2014

Havas Voyages

Très bonne ambiance sympa. Tout est plus que correct. Très propre

Bravo à toute l équipe de fer Atlas club marmara On n a envie de revenir !!!    François recommande

Date de départ 19 mars 2014

Avis du 20 mars 2014

Havas Voyages

Ennuyeux

Parti 2 fois en hotel marmara on refera plus, 1er chambre catastrophique et 2 eme sejour ennuyeux    Sandrine ne recommande pas

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Date de départ 14 avr. 2013

Avis du 15 avr. 2013

sejour zen

très bon emplacement, loin du bruit et de la ville
menus avec beaucoup de choix mais qui reviennent tous les jours
on aurait aimé un peu plus de fruits variés
équipes souriantes et aimables, animations au top
ensemble très bien fêtes de la thalasso l'équipes est très bien
   Suite de l'avis de gemi » gemi recommande

Date de départ 11 févr. 2013

Avis du 12 févr. 2013

Séjour moyen

Très bien pour l'esprit club mais pas pour la thalassothérapie    Guen's recommande

Date de départ 03 févr. 2013

Avis du 04 févr. 2013

Cadre idyllique

Très bon séjour dans un cadre magnifique. Bonne ambiance et buffets copieux et variės. La chambre manque de confort : peu de rangements et mauvaise aération dans la salle de bain. Le ménage des chambres à l'arrivée laisse à désirer. Je ne conseille pas cet hôtel pour la thalasso, qui est plus que légère et ne vaut pas le prix payé..... Par contre, club parfait pour passer une semaine de repos et déconnecter...    Suite de l'avis de casper1 » Casper1 recommande

Date de départ 20 janv. 2013

Avis du 21 janv. 2013

que du bonheur

pas de mauvaise surprise , séjour conforme à la déscription publicitaire.    la bretagne recommande

Date de départ 25 févr. 2012

Avis du 26 févr. 2012

Pas vraiment un destination thalassothérapie

Je cherchais un séjour de thalassothérapie, les tarifs en France étant exorbitants mon choix s'est porté sur cette offre. En fait il ne faut pas considérer le MARMARA DAR ATLAS comme une vraie thalassothérapie mais plutôt un club de vacances classique avec un "PLUS" qui est bien sûr appréciable. Petit bémol, parmi les neuf soins proposés en trois jours, j'ai eu deux séances piscine de piscine "libre"...    Suite de l'avis de mogounos » MOGOUNOS recommande

Date de départ 22 févr. 2011

Avis du 23 févr. 2011

c'est du top j ai aimé

Je suis parti dans ce club qui m a beaucoup marqué par son charme et son côté très calme tout en ayant des animations et un services super.    nath et kiki recommande

Date de départ 05 févr. 2011

Avis du 06 févr. 2011

Très beau séjour

Hôtel très charmant situé en plein milieu de la Palmeraie, dépaysement total pour un séjour très agréable.
Belle chambre, spacieuse, écran plat, balcon et wifi.
Restauration, très grand choix de plats, tables en salle ou en terrasse.
Équipe d'animation qui fournit un gros travail avec surtout les spectacles vraiment impressionnants.
La piscine est assez classique, différent niveau de baignade,...
   Suite de l'avis de grm » Grm recommande

Date de départ 04 févr. 2011

Avis du 05 févr. 2011

Super expérience marocaine

J'ai séjourné dans cet hôtel club en mai dernier. J'ai apprécié ce séjour dans ce club flambant neuf! J'ai été charmé par l'acceuil et les attentions du personnel.
L'entrée extérieure donne sur une grande place sans intérêt particulier... Par contre une fois rentré dans le hall, on se sent transporter au pays des milles et une nuit: une fontaine nous accueille avec son léger clapoti, des pétales de...
   Suite de l'avis de thavern » thavern recommande