Club Marmara Yali

Club Marmara Yali Voir les 3 photos »
  • Marmara
4 4 /5

Date de départ 21 sept. 2013

Avis du 22 sept. 2013

Le Ylai en famille, oui !

Bonjour,

Nous avons séjournés en mai dernier avec mon époux, mais sans les enfants.
Nous avons appréciés la propreté des lieux, la grandeur des chambre équipée de baignoire mini bar terrasse clim....
La grandeur et les espaces verts bien entretenus, ainsi que des cendriers partout à disposition tous les mètres dans l'hôtel !

L'accès à la plage en direct, la proximité de l'aquapark pour les...
   Suite de l'avis de petitsoleildu24 » PetitSoleildu24 recommande

Date de départ 26 nov. 2011

Avis du 27 nov. 2011

Un très bon club à conseiller !

Un très bon séjour dans ce sympathique club turc. Très bon accueil, le complexe est très joli. L'équipe d'animation se donne beaucoup de mal pour vous faire passer de bonnes vacances. Les buffets sont complets et bien présentés ! Le plus de cet hôtel : l'aquapark situé à 2 pas. Petit bémol : la plage un peu caillouteuse il vaut mieux entrer dans la mer par le ponton.    Suite de l'avis de enyo » Enyo recommande

Date de départ 08 oct. 2008

Avis du 09 oct. 2008

Séjour très agréable

De retour de l'hotel club Yali. Hotel très agréable avec un accueil chaleureux.
Les chambres donnant sur mer sont très agréables et lumineuses
Tout est à disposition pour passer un excellent séjour. Je recommenderai cet hotel qui est un très bon rapport qualité prix.
   Suite de l'avis de minou » minou recommande

Date de départ 01 juin 2008

Avis du 02 juin 2008

Super club.

J'y suis allée en mai 2007.
Nous avons prit un bungalow, je vous le conseille car c'est très calme, très mignon et composé de 2 grandes pièces alors que nous n'étions que 2 autant dire qu'on avait de la place.
Le service là bas est irréprochable, les chambres sont bien tenues, tout est propre, on n'ettoie votre cendrier lorsqu'il y a des cendres avant même que vous ayez terminé la cigarette!lol
Il...
   Suite de l'avis de emilieannie » emilieannie recommande

Belgique

Date de départ 24 déc. 2007

Avis du 25 déc. 2007

Le meilleur rêve de vacance

Ce club est génial, les animateurs sont sociables tout est vraiment parfait j'y suis restée 3 semaines avec une seule excursion ! Et les excursions sont VRAIMENT bon marché !! De plus il y à une excursion bateau géniale gratuite !!!!    Suite de l'avis de lalouw » lalouw recommande

Date de départ 14 nov. 2006

Avis du 15 nov. 2006

Bon plan en juin

Hôtel Club international très dynamique, situé au bord de la plage dans un petit village animé en soirée ; accueil des turcs très sympathique.    Suite de l'avis de gilles » Gilles recommande

Date de départ 11 sept. 2006

Avis du 12 sept. 2006

Content, un bon plan

De belles chambres (les bungalows ont l'air mieux), un hotel bien tenu, bonne nourriture. Les activités "d'eau" sont biens: plein de truc à faire sur l'eau (canoe, jet, voile).

Franchement, c'est un bon plan pour la Turqui.
   Suite de l'avis de danielle » danielle recommande