Club Med Kamarina

Club Med Kamarina Voir les 30 photos »
  • Club Med

Date de départ 26 mai 2010

Avis du 27 mai 2010

Trop grand

Séjour du 14 au 21 Mai mauvais temps très belle piscine mais l'eau a 18 degrés. Le village est très bruyant, les clims font du bruit surtout la nuit le club est loin de tout. Les sorties sont chères 92 euros pour aller au volcan minimum 3h de bus aller la nourriture est correcte mais sans plus les spectacles sont sympas    Suite de l'avis de daniel » daniel ne recommande pas

Date de départ 03 mars 2011

Avis du 04 mars 2011

A oublier au plus vite

Première et dernière fois au club med. Nous avions choisi cette destination sur la réputation du club et que de désillusion. La propreté ne devait pas être une priorité du directeur sans parler des poubelles vidées tous les trois jours. 1 chaise longue sur 2 était cassée. La nourriture abondante ne donnait pas envie et nous avons appris a nous servir du micro onde du restaurant pour pouvoir manger...    Suite de l'avis de eveline » Eveline ne recommande pas

Date de départ 31 mai 2008

Avis du 01 juin 2008

Sympa mais peut mieux faire.

Le club est grand, joli dans une ambiance village et doté de très nombreuses activités. De surcroit, le site est très joli en avril, mai. La chaleur n'a pas tout brulé et on profite à fond du site. Le bémole principal est le bruit. Le village étant ancien, les chambres ne sont pas isolées et l'on profite très vite du voisinage. Imaginez que bon nombre de GO arrivent et partent dans la nuit. Même si...    Suite de l'avis de wiwi » Wiwi recommande

Date de départ 18 mars 2008

Avis du 19 mars 2008

Séjour formidable

Le CLUB MED de CEFALU en SICILE a été pour moi formidable tant dans le plan humain que mobilier.
Effecivement, l accueil fut excellent, les animations très bien menées, les activités très variables et appréciables. Pour ce qui concerne les habitations, ce fut dans des paillotes avec vue sur la mer turquoise!!! rien de tel qu'un séjour comme celui ci pour se ressourcer.
   Suite de l'avis de emmanuellem83 » emmanuellem83 recommande