Coin de Mire Attitude

• Chaîne Attitude Resorts
Coin de Mire Attitude Voir les 95 photos »
  • Resaplanet
4.8 4,8 /5

Date de départ 10 févr. 2014

Avis du 11 févr. 2014

Resaplanet

très bon rapport qualité prix

accueil chaleureux personnel très agréable et serviable

très bonne cuisine

les diners à la chandelle avec animation c'était parfait . merci
   rosemarieb recommande

Date de départ 20 janv. 2014

Avis du 21 janv. 2014

Superbe vacances

Vacances en famille super...    La réunion recommande

Date de départ 05 févr. 2013

Avis du 06 févr. 2013

Super vacances en famille

Une superbe semaine ....Hôtel charmant et personnels sympa.une bonne ambiance général .    La réunion recommande

Date de départ 14 nov. 2012

Avis du 15 nov. 2012

Excellentes Vacances

Nous avons passé d'excellentes vacances à l'hôtel Coin de Mire.
Un personnel extrêmement gentil et attentionné toujours prêt à vous rendre service.
Dommage que la connexion WIFI ne soit pas disponible dans les chambres mais uniquement au BAR et à la RECEPTION
   Suite de l'avis de drinette74 » Drinette74 recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 15 juil. 2012

Avis du 16 juil. 2012

Agreable sejour

Le temps que j'ai passer au coin de mire a été trop court quand je vois la gentillesse du personnel.surtout la souriante katoo; très serviable, d'une gentillesse a vous demander si vous n allez pas rester plus longtemps,mon prochain séjour je souhaiterai que c est katoo qui fera ma chambre. Elle est a l'écoute des autres ce qui vous donne vraiment envie de venir plus souvent. Tout le personnel est...    Suite de l'avis de madame brocante » madame brocante recommande

Date de départ 15 mars 2012

Avis du 16 mars 2012

Excellente vacances

Je me suis marié au coin de mire : l'organisation était parfaite.
Le personnel est serviable et à l'écoute
point positif : il y a des chambres communicantes (bien pour les familles de 4)

Suite de l'avis de ledmisa » ledmisa recommande

Date de départ 06 mars 2012

Avis du 07 mars 2012

Excellent hotel

Hotel charmant, de taille humaine avec décoration zen et épurée. Personnel très gentil, cuisine variée et excellente.    Suite de l'avis de fullymarine » Fullymarine recommande

Date de départ 01 mars 2012

Avis du 02 mars 2012

Voyages de noce

Excellent séjour, on vous recommandes cette hôtel, emplacement, qualité, prix, accueil......juste déçu par la nourriture.    Suite de l'avis de chris » chris recommande

Date de départ 14 févr. 2012

Avis du 15 févr. 2012

Assistance Malheureuse

Quelques très bons points positifs mais aussi quelques petites déceptions.
Plage petite et très désagréable car il faut se baigner avec des sandales à cause de la vase.
Coté musique, ce serait mieux d'y mettre des musiques locales et non françaises des années 80, surtout en boucle toute la journée...
Très mauvaise assistance de Jennifer qui n'a pas su nous avertir des changements d'horaire pour...
   Suite de l'avis de phiad » Phiad ne recommande pas

Date de départ 10 févr. 2012

Avis du 11 févr. 2012

Hôtel très sympathique

Petit hôtel très sympa, avec piscine, plage privée.
Idéalement situé pour vacances au calme, éloignées de l'agitation touristique de Grand Baie, tout en en étant proche si besoin grâce à l'arrêt de bus situé devant l'hôtel et un service de taxi.
   Suite de l'avis de didouck » didouck recommande

Date de départ 25 janv. 2012

Avis du 26 janv. 2012

Séjour inoubliable

Hôtel plein de charme et accueil très chaleureux. Le cadre est merveilleux. Je recommande cet hôtel.    joel marie recommande

Date de départ 10 févr. 2012

Avis du 11 févr. 2012

Bon rapport qualité prix

Petit hôtel très agréable,la plage est très moyenne, de l'autre côté de la route mais il est très facile de se rendre en bus sur d'autres plages.
Restauration correct,ménage bien fait.
Pas ou très peu d'activités proposées.
En revanche, les personnes du mini club sont toujours présentes.
   Suite de l'avis de tequila » Tequila recommande

Date de départ 01 janv. 2012

Avis du 02 janv. 2012

15 jours super

Séjour formidable. Tout est bien. C'est en plus le moins cher et le plus sympa.    yoyo recommande

Date de départ 25 déc. 2011

Avis du 26 déc. 2011

Deçu

Hôtel accueillant au 1er abord mais très décevant par la suite. Des lézards dans les chambres et pas que des petits de 3 cm mais de 12cm... et des rongeurs qui cours des la nuit tombée dans le jardin et se faufilent dans la bagagerie ou ailleurs... Les chambres sont grandes mais les enfants sont dans un placard à balais... La chambre est propre en apparence mais il ne faut pas regarder derrière le...    Suite de l'avis de aze » aze ne recommande pas

Date de départ 08 déc. 2011

Avis du 09 déc. 2011

Excellent hôtel

Superbe hôtel, calme avec du personnel de qualité.
A recommander pour tout séjour sur l'île Maurice.
   polluxruy recommande

Date de départ 23 oct. 2011

Avis du 24 oct. 2011

Très chouette hôtel face à une mer magnifique

Séjour très sympa. Juste un petit bémol, les repas qui son de qualités très moyenne.    fifi recommande

Date de départ 14 oct. 2011

Avis du 15 oct. 2011

Séjour agréable

Hôtel agréable avec une plage aménagée sans danger et possibilité de nombreuses activités en particulier balade en bateau à fond de verre gratuite. Seuls les repas sont un peu simples.    Suite de l'avis de titi 78 » titi 78 recommande

Date de départ 09 oct. 2011

Avis du 10 oct. 2011

Hotel genial ne pas hésiter une seconde sur cet hotel

Nous avons passé notre voyage de noces la bas, c'était magnifique. L'hôtel super, personnel hyper sympa (merci à manjoo, baden, pascaline, koober, dina, giovani, steven...)Les repas sont super bon, les massages excellents. On reviendra c'est sûr. Nous ferons découvrir à notre fille la gentillesse des mauriciens et leur île magnifique.

Cathy et Steve
   Suite de l'avis de chacha » CHACHA recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 09 oct. 2011

Avis du 10 oct. 2011

Hotel 3 étoiles très méritant

Cet hôtel 3 étoiles m'a agréablement surprise. J'ai énormément apprécié la gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel, le service. La seule note négative que je pourrai formuler est que dans les chambres familles : les lits des enfants devraient être séparés par un rideau ou autre pour l'intimité des parents.    Suite de l'avis de falbala97419 » FALBALA97419 recommande

Date de départ 10 août 2011

Avis du 11 août 2011

Dépaysant et calme

Séjour agréable, les enfants ont adoré la piscine et le cadre.
Les buffets étaient copieux et bons.
   periafamily recommande