Colina Village

• Voyages Loisirs

Date de départ 22 oct. 2011

Avis du 23 oct. 2011

Sympa

Résidence très jolie, activités réduites.
Très appréciable le ménage tous les jours.
La région belle mais l'architecture en général très laide.
   VALERIE ne recommande pas

Date de départ 25 août 2011

Avis du 26 août 2011

Voyages Loisirs

Bon séjour

Tres belle residence mais le moblier laisse a desiree la television est ridicule mais a part sa l endroit est tres agreable et les repas au restaurant exellent le personnel super gentil les villas tres spacieuse franchement il faut juste faire un effort sur la deco des villas.les plages sont magnifique    Suite de l'avis de jose » jose recommande

Date de départ 07 juin 2011

Avis du 08 juin 2011

Agréable et bon séjour

Bien mais équipement des logements insuffisant notamment au niveau des ustensiles de cuisine. Pas de hotte à buée, pas de plat à four, 3 cuillères, 3 fourchettes, poêle à jeter, 2 casseroles, robinets à remplacer. Sommiers en planche d'aggloméré , fauteuils de salon à changer, TV de 36 cm et soit disant satellite avec 7 chaines Portugaises et anglaises. Pas de retour lors des questions à l'aire d'accueil....    Suite de l'avis de bruno » Bruno recommande

Date de départ 15 déc. 2010

Avis du 16 déc. 2010

Super séjour

Super résidence de vacances dépaysante au milieu de ses bougainvilliers, lauriers roses...    PIERRE recommande

Date de départ 07 oct. 2010

Avis du 08 oct. 2010

Location magnifique

Colina village est magnifique cadre fleuri et vert, logement spacieux et extrêmement propre. A noter le service ménage, change de serviettes et de drap quasi quotidien appréciable. La grande piscine entourée de palmiers avec de nombreux transats géniale. Proche toute commodités pratique. Personnel gentil et disponible. La région est très agréable de très belles plages de beaux villages aux maisons...    Suite de l'avis de jacqueline » JACQUELINE recommande

Date de départ 06 oct. 2010

Avis du 07 oct. 2010

Agréable séjour

Logement spacieux et propre (ménage et lit faits tous les jours par collina village)
Piscines agréables
Acceuil excellent et en français
   christine recommande

Date de départ 21 sept. 2010

Avis du 22 sept. 2010

Agréable séjour reposant

Avantages : accueil parfait - ménage quotidien avec changement linge + lits faits - cuisine et s d bains modernes - grande piscine agréable - peu de monde

Inconvénients : mobilier séjour vétuste - véhicule indispensable -
   Suite de l'avis de martine » Martine recommande

Voyages Loisirs

Très bon séjour

L'accueil est excellent et le cadre également, les maisons ont un volume largement suffisant pour 4 personnes.
Quelques petits soucis de ménage lors de notre arriver mais qui a été régler rapidement.

Une destination a conseillée.
   Suite de l'avis de michael » MICHAEL recommande

Séjour convenable

Appartement pas très spacieux.
Nous avons été victime de fuites d'eau le premier jour et le dernier jour.
   Jean-Joel ne recommande pas

Bon séjour

Endroit sympathique bien aménagé mais manquant d'animation pour les adolescents.    Pascal recommande

Excellent séjour

Joli cadre, très bien entretenu. Endroit calme et joliment fleuri dans la verdure. Il est recommandé d'avoir une voiture pour aller aux plages des environs qui sont nombreuses. L'appartement est spacieux.    Suite de l'avis de jean-michel » jean-michel recommande

France Loisirs Vacances

Agréable séjour en famille !

Très belles piscines et cadre magnifique.
Dommage que les appartements soient mal isolés du bruit !
Sinon le séjour a été super.
   PAULO recommande