Comfort Hotel Saint Nicolas

Comfort Hotel Saint Nicolas Voir les 5 photos »

Belgique

Date de départ 22 avr. 2009

Avis du 23 avr. 2009

Séjour agréable

Le seul point négatif de notre séjour dans cet établissement, c'est la taille de la chambre que nous avions. Elle était si petite que quand ma copine allait à la fenêtre, je devais me mettre dans un coin ou sur le lit.

N'empêche, nous nous sommes bien amusés lors de notre séjour à La Rochelle. Surtout dans le club qui se trouve plus bas dans la rue.
   Suite de l'avis de florentin » Florentin recommande

Date de départ 21 juin 2007

Avis du 22 juin 2007

super acceuil

Etre acceuilli avec le sourire se n'est pas toujours le cas mais la-bas c'etait super.
Je le conseille a toute les personnes qui partirait a la rochelle, de plus ilest très bien situé car on est au milieu de tout les points importants de la ville.
   Suite de l'avis de fred2711 » fred2711 recommande

Date de départ 29 juin 2007

Avis du 30 juin 2007

gentillesse

Il n'y a pas de restaurant mais un bar bien achalandé et les croissants du petit déjeuner sont excellents.    stéphane recommande

Date de départ 26 sept. 2006

Avis du 27 sept. 2006

Trés bon accueil et localisation

C'est un hôtel au calme et trés bien situé. a proximité des ruelles du centre ville. Accueil trés agréable.    Bea recommande