Coral Hamaca Boca Chica

Coral Hamaca Boca Chica Voir les 4 photos »

Canada

Date de départ 25 avr. 2009

Avis du 26 avr. 2009

Super séjour

J`ai passé 2 semaines formidable a l`hotel coral hamaca a boca chica.bien amie avec les géo...ils sont vraiment super.je ne voulais plus m`en aller.nous avons vraiment bien mangés.et il a fait beau durant 2 semaines    Suite de l'avis de marie-jo » marie-jo recommande

Date de départ 27 avr. 2008

Avis du 28 avr. 2008

Super séjour!!!

Séjour paradisiaque, rien à dire sur l'hôtel, très bonne ambiance le jour sur la plage comme le soir dans les différents restaurants disponibles dans l'hôtel, discothéque, casino, salon de massage, privatif à l'hôtel Hamaca, belle plage, beaucoup d'animation: tennis, golf, musculation, location de quad et moto vers la plage, scooter des mers et ski nautique en location à la plage, plusieurs piscines...    Suite de l'avis de manibike » manibike recommande

Date de départ 22 juin 2007

Avis du 23 juin 2007

Sejour inoubliable

Un séjour inoubliable, à l'hotel coral hamaca.
Endroit paradisiaque, belle chambre propretée assurée, alimentation variée et très bonne.
Equipe d'animation formidable.
Exterieur de l'hotel pauvre mais des gens très très gentil. tout pour rever.
Le rêve total.
Plage privée avec serviettes de bain, parasol et transat gratuits, piscine magnifique, jacuzzi chauffé.......... que du bonheur, le...
   Suite de l'avis de morinka » morinka recommande

Date de départ 06 nov. 2006

Avis du 07 nov. 2006

bon séjour

La climatisation dans les chambres laissent à désirer et à l'arrivée on vous met dans une chambre très moyenne et bruyante contrairement au réservation prévue, il faut pas se laisser faire et demander à changer de chambre, la meme histoire est arrivée à des amis. Eviter les vacances la semaine du lundi de pâques, énormément de monde car c'est la semaine sainte et impossible de faire des excursions...    Suite de l'avis de frenssie » frenssie recommande