Crown Palace Fes

Crown Palace Fes Voir les 5 photos »

Date de départ 08 juil. 2009

Avis du 09 juil. 2009

Le Crown Palace à Fès

Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre avant notre arrivée à cet hôtel, vue que les avis de voyageurs étaient partagés. Certains disaient que c'est un bon hôtel et d'autres, le contraire.
En fin de compte, c'est un bon hôtel (du moins, notre séjour était agréable). Il est bien situé au cœur de la ville de Fès, le personnel est très aimable, pas exceptionnel, mais suffisamment attentif...
   Suite de l'avis de monelle » Monelle recommande

Date de départ 14 juin 2009

Avis du 15 juin 2009

pas vraiment un Palace, mais agréable

C'est un hôtel confortable qui ne mérite certes pas ses cinq étoiles à cause du service de son mauvais service de chambre et ses repas, néanmoins le personnel était très sympathique. La piscine était petite, mais pour passer un petit moment, cela pourrait être agréable.    Suite de l'avis de odilon » Odilon recommande

Monaco

Date de départ 23 juin 2009

Avis du 24 juin 2009

Dommage pour cet hôtel

Le personnel à l'accueil était peut-être serviable et courtois, mais le service était vraiment peu efficace. La nourriture aussi était de mauvaise qualité et le personnel au bar était très impoli. Malgré la jolie chambre et la piscine, ma femme, ma belle-soeur et moi-même ne remettrons plus jamais les pieds ici.    Suite de l'avis de linley » Linley ne recommande pas