Diani Reef Beach Resort and Spa

Diani Reef Beach Resort and Spa Voir les 4 photos »

Date de départ 26 déc. 2011

Avis du 27 déc. 2011

Hôtel à éviter

Hôtel qui devait être probablement correct il y a 20 ans et qui a très mal vieilli.
L’hôtel est mal entretenu pour ne pas dire en total décrépitude.
Plus de la moitié de l’hôtel est fermé abandonné aux singes.
La plage n’est pas entretenue tout comme l’hôtel dont seul le hall d’accueil fait encore impression.

Je voyage beaucoup et je trouve très triste de voir un établissement aussi mal géré...
   Suite de l'avis de gene » Gene ne recommande pas

Suisse

Date de départ 18 juil. 2010

Avis du 19 juil. 2010

Hotel extra

Noue rentrons de 2 semaines de séjour au Diani Reef et sommes enchantés . Le manager indien et son équipe sont au petits soins pour les clients. Le service est très personnalisé , chacun de nos désirs ont été pris en compte. les repas sont très bons et la cuisine indienne est disponible tous les jours , ce que nous avons apprécié .
Les animateurs , les serveurs , tout le monde est charmant .
Nous...
   Suite de l'avis de pascale » pascale recommande

Date de départ 25 nov. 2008

Avis du 26 nov. 2008

Excellent.

Un hôtel très agréable situé sur la cote sud de Mombasa, nous avons occupé la chambre 4026 et c'était vraiment extra, la literie confortable, le personnel très sympa quelques uns essaient de parler francais, c'est propre grand et agreable, et wahouuuuuuuuuu le buffet du petit déjeuner terrible de resister aux crepes au nutella et aux autres specialités indiennes et aux fruits et a tout et tout, le...    Suite de l'avis de jeje74 » jeje74 recommande

Date de départ 10 juin 2007

Avis du 11 juin 2007

Trés bon hôtelPrestation et buffet

Les prestations,le cadre et les buffets sont parfaits, cet hôtel est à recommander sur la côte sud de Mombasa    sorbella recommande