Divi Little Bay Beach Resort

Divi Little Bay Beach Resort Voir les 5 photos »

Date de départ 08 mars 2009

Avis du 09 mars 2009

Agréablement surprise !

Je reviens d'une semaine dans un cadre exceptionnel. Appartement très propre - Un petit bémol pour l'accueil malgré la gentillesse des differents contacts : personnel trop dilletante, pas formé aux langues étrangères (Français par exemple) - un gros manque de professionnalisme.
N'empèche que je le recommande.
   Suite de l'avis de knl » knl recommande

Avis du 09 déc. 2008

Super cadre et super anniversaire

Merveilleux, c'était plus beau que nous ne l'imaginions, nous avons pu fêter dignement notre cinquième anniversaire de mariage.
Notre chambre avait une vue sublime sur la baie et était bien équipée.
Le dîner au chandelles était un vrai plaisir, avec sa cuisine locale savoureuse et sa douce mélodie qui nous transportaient dans un autre monde, nous étions enchantés.
Tous les soir avant de nous coucher,...
   Suite de l'avis de guillaume » Guillaume recommande

Avis du 09 déc. 2008

un personnel comme on en fait plus...

Même si je passais des heures a regarder David(mon fils de 6 ans) jouer sur la plage et dans l'eau, cela ne m'a pas empéché de bien profiter de mon séjour au Divi Little Bay Beach Resort.
J'ai tout aimé. Mais le plus, c'est la gentillesse des membres du personnel. Ils étaient toujours disponible, serviable et souriants. Une fois je rentrais à l'hôtel un peu trop chargée de cadeaux avec David dans...
   Suite de l'avis de karen » Karen recommande

Séjour vraiment TOP

Nous avions entendu plein de bonne choses au sujet de cet hôtel et nous voulions essayer par nous même et en tirer nos opinions. C'est réellement un hôtel unique et notre séjour était plus que parfait.
Le service était impeccable et la cuisine excellente.
Le studio que nous avions était très beau, bien aménagé et confortable. La petite cuisine et la salle de bain étaient belles et le balcon nous...
   Suite de l'avis de béa » Béa recommande

Suisse

Le paradis sur Terre

Super les vacances à St Martin. L'hôtel très bien sur tout les points, chambre spacieuse vue imprenable sur la mer. Les délicieux repas que la cuisine vous prépare est divin. Seul bémol c'est que tout les activités nautique est payantes, quel dommage pour un établissement de cet taille.    Suite de l'avis de jean-pierre » Jean-Pierre recommande

Date de départ 10 juin 2007

Avis du 11 juin 2007

des hauts et des bas!!!

C'etait un voyage très attendu:enfin les vacances !!malheureusement ,nous, nous n'étions pas attendus!!!!Après 8 heures de vol c'est dur d'apprendre que notre réservation n'avait pas été prise en compte!!la direction a été très bien:hébergement et nourriture gratuite le temps qu'on nous trouve de quoi nous loger.L'hotel est très bien situé avec une plage magnifique ,les locaux sont très agréables(le...    Suite de l'avis de marief4 » marief4 ne recommande pas