Domaine de la Plage

Domaine de la Plage Voir les 9 photos »
  • La France du Nord Au Sud

Date de départ 23 août 2009

Avis du 24 août 2009

Domaine de la plage

Nous sommes allés 2 semaines au Domaine de la Plage à Valras Plage cet été.
Les photos des précédents témoignages n'ont rien à voir avec le domaine où l'on était.
En effet la situation de l'hôtel est agréable pour se rendre à la place (50m) mais beaucoup moins la nuit car vous êtes en centre ville donc réveillés toutes les nuits par les retours des boîte de nuit.
Appartement très vétuste, très peu...
   Suite de l'avis de laurebac » laurebac ne recommande pas

Dominique

Date de départ 11 mars 2009

Avis du 12 mars 2009

Véritable destination touristique

Très bon séjour passé dans cet hôtel ou Ben et moi avons adoré la piscine et la baignade à la plage. C'est une authentique destination touristique puisque l'hôtel en était rempli. Le personnel a tout fait pour rendre notre séjour agréable et nous y reviendrons certainement.    Suite de l'avis de thomas » Thomas recommande

Belgique

Date de départ 10 mars 2009

Avis du 11 mars 2009

...et en plus le billet n'était pas cher

Faut dire que nous avons été gaté lors de notre dernière visite en France. Nous étions accompagnés de nos petits enfants (qui se sont bien amusé, bien plus que nous), nous avons séjourné dans un hôtel exemplaire et pour couronner le tout, nos billets, nous les avons eu à prix réduits(j'en dis pas plus).
Notre séjour était une réussite sur toute la ligne et je retenterais volontiers l'expérience.
   Suite de l'avis de marie-thérèse » Marie-Thérèse recommande