Domaine de Sainte Anne & Les Vendéennes

3.5 3,5 /5

Date de départ 23 sept. 2013

Avis du 24 sept. 2013

Vacances idéales

Très bel endroit pas loin de la plage,petite maisonnette confortable et calme,pas de vis à vis.Nous sommes allés au puy du fou qui se trouve à 100 Km, c'était l'occasion rêvée et nous avons apprécié.Un petit bémol cependant l’accueil est à 3km,500 et ce n'est pas évident à trouver car d'habitude ça se fait à la résidence.A part cela rien à redire    Suite de l'avis de vincente » Vincente recommande

Date de départ 03 août 2013

Avis du 04 août 2013

sejour très agréable

Domaine très bien placé proche de l'Océan, des commerces. Endroit calme et agréable. Seul inconvénient, nous sommes parti avec une personne handicapée et la maison était à étage. Sur le site nous demandons les animaux mais si accès handicapé Dommage.
   Suite de l'avis de thierry » THIERRY recommande

Date de départ 11 mai 2013

Avis du 12 mai 2013

Très très déçu

Très déçu par notre séjour. Nous partons souvent avec le voyagiste a la tranche sur mer. La résidence que nous avons eu cette fois ci est loin de tout. Il faut systématiquement prendre la voiture. Le seul point positif. La proximité de la plage. Nous avons loué un logement 4-6 personnes cependant il est impossible d'être a 6 dans ce logement. Nous avons eu precedement un logement 4-6 personnes qui...    Suite de l'avis de emilie » Emilie ne recommande pas

Date de départ 01 mai 2013

Avis du 02 mai 2013

super sejour

Très bon séjour avec beau temps , nous recommandons
cet endroit
   Chantal recommande

Date de départ 20 oct. 2012

Avis du 21 oct. 2012

Séjour moyen

Situe loin du village pour le mois septembre aucune activitee .
   Mathilde recommande

Date de départ 16 août 2012

Avis du 17 août 2012

Ste anne

Les residences sont très bien mais bcp trop loin du centre de la tranche sur mer. obligation de prendre la voiture quasi a chaque fois donc pas de ballade sympa a pouvoir faire le soir ou la journée.    Jessica ne recommande pas

Date de départ 17 juil. 2012

Avis du 18 juil. 2012

France Loisirs Vacances

Belle région mais un logement bien pour deux

Explication du logement un peu léger a quatre nous avons pris pour six HEUREUSEMENT.la chambre a l'etage se plier en deux pour se coucher!!!!wc direct dans la pièce à vivre pas très agreable.    Roger ne recommande pas

Date de départ 16 mai 2012

Avis du 17 mai 2012

Très bon séjour

Petite maisonnette propre, avec courette clôturée, très pratique pour les chiens; pièce à vivre petite, limite pour 4 personnes et impossible pour 6 (résidence prévue pour 4 à 6 personnes).
Par contre, très mauvaise information du voyagiste pour l'accès au site : aucune précision sur le fait que l'accueil n'est pas sur le site des maisonnettes, mais à l'autre bout de la ville, ni sur le nom de l'agence...
   Suite de l'avis de bernadette » BERNADETTE recommande

Date de départ 05 oct. 2011

Avis du 06 oct. 2011

Séjour très agréable

Site très agréable proche de la plage (300m), maisonnette bien équipée (lave linge et lave vaisselle) avec jardinet clos. Commerces à 15 mn à pied. C'est la 2ème fois que nous passons nos vacances à Ste Anne.
Attention toufefois à la propreté de la maison, cette année c'était nettement insuffisant, dommage !
   Suite de l'avis de sylvia » SYLVIA recommande

Date de départ 04 oct. 2011

Avis du 05 oct. 2011

séjour sympa

location dans secteur calme, confortable, bien équipé sauf petit bémol : le couchage sur clic clac limite. Il vaudrait mieux annoncer un logement pour un couple et 2 enfants qu'un logement pour 6 personnes.
Sinon tout était réuni pour passer un bon séjour dans la location.
Toutefois, secteur beaucoup moins intéressant que ST JEAN DE MONTS
   Suite de l'avis de françoise » Françoise recommande

Date de départ 22 mai 2010

Avis du 23 mai 2010

très agréable séjour

Agréablement surprise par l'environnement et le confort de la location par rapport à l'Ile de Ré et compte tenu du prix de la location nettement inférieur.
Petite maison en duplex avec jardin : ma chienne était ravie !
Trés belle cuisine équipée et le plus : un lave-linge !
Tout était parfait. Mon fils de 14 ans a adoré sa chambre en duplex.
Très belle résidence et le plus : un accès privé à travers...
   Suite de l'avis de dominique » DOMINIQUE recommande