Domaine des Ecuries de Poggiale

Domaine des Ecuries de Poggiale Voir les 12 photos »

Date de départ 29 juin 2012

Avis du 30 juin 2012

A ne pas louper

Des gens chaleureux, un site superbe, un rapport qualité/prix très correct. La proximité de l'aéroport est un plus et ne gêne en aucun cas le séjour. Il y de belles choses à visiter dans la région pour ceux qui le souhaitent.
Je le conseille à mes amis et à mes collègues.
   Suite de l'avis de gendimp » gendimp recommande

Date de départ 17 avr. 2010

Avis du 18 avr. 2010

Séjour agréable

Location bien située pour visiter la Corse. Notre séjour se déroulait en avril et l'accueil a été très sympathique. L'équipement était complet et fonctionnel.Toutefois, les aménagements extérieurs ne sont pas finis mais en cours.    Suite de l'avis de clodine » clodine recommande

Date de départ 12 sept. 2010

Avis du 13 sept. 2010

Que du bonheur

Deux séjours , en septembre 2008 et 2009, et que de bons moment dans cet endroit agréable, super logement et très bon accueil, excellent compromis qualité-prix, cette année nous n'avons pu partir mais en septembre 2011 nous serons de nouveau la....il y a tant de choses à voir dans cette région magnifique . JE RECOMMANDE VIVEMENT . Un clin d'oeil à la maitresse des lieux qui est originaire de ma région...    Suite de l'avis de eric » eric recommande

Date de départ 04 déc. 2009

Avis du 05 déc. 2009

Malheureusement vrai

et oui, l'accueil est exécrable. Le domaine dans un état piteux.

Vous serez sous constante surveillance à la piscine, pas du maître nageur mais du propriétaire des lieux qui vous fera remarquer que vous risquez d'abimer son parasol en l'utilisant ou d'endommager la chaise longue en vous y allongeant.
...., j'arrête là !
   Suite de l'avis de gdad » gdad ne recommande pas

Date de départ 18 août 2009

Avis du 19 août 2009

Pas recommandable

Après 1200 Km, nous avons été accueillis très froidement par la propriétaire car nous avions une heure de retard. Compréhension inexistante de leur part. Attention, faites bien l'état des lieux avec eux car par confiance nous n'avons pas vérifié tout et à la fin du séjour, ils nous ont fait payé une lampe inexistante dans la maison. Les locations sont sales et matériel en mauvais état et le domaine...    Suite de l'avis de jeff » jeff ne recommande pas