Bellevue Dominican Bay

Bellevue Dominican Bay Voir les 8 photos »

Date de départ 24 août 2009

Avis du 25 août 2009

Excursions à éviter

Je reviens de boca chica pour un séjour à l'hotel Dominican bay , les excursions proposées sont bien chères par rapport à la prestation visite de st Domingue nulle on vous fait voir le far de Chrstophe colomb à travres les vitres du bus , visite de la cathedrale et on vous dépose devant une boutique pourrie pour faire des achats il à fallut raller pour qu'ils nous emmènent dans un d'autres commerces...    Suite de l'avis de lookstyl » lookstyl ne recommande pas

Belgique

Date de départ 15 févr. 2008

Avis du 16 févr. 2008

sejour a faire

Bonjour,

J'aimerais vous parler de mon voyage en Republique Dominicaine et plus particulierement de bocca chica.
Nous avons été loger au Dominican Bay et nous sommes parties avec partirpascher.com c'était inoubliable, nous avons eu la chance d'etre situé sur la plage de l'hotel et de pouvoir rencontrer les gens du bien ce fut très enrichissant de voir la diffence de vie et la sympathie du peuple.
Nous...
   Suite de l'avis de cynthia » cynthia recommande

Date de départ 24 avr. 2009

Avis du 25 avr. 2009

Séjour agréable

Hôtel simple et classique mais propre bien situé et agréable pour des vacances reposantes sans se ruiner, rapport qualité/prix correct, employés très agréables, restauration simple pas très varié. De très intéressantes et belles excursions sont proposées.    Suite de l'avis de marie-laure » Marie-Laure recommande

Date de départ 06 avr. 2008

Avis du 07 avr. 2008

Magnifique

Hôtel très sympa, petite ville de pêcheur juste à côté de l'hôtel.
Mesdames les coquettes n'hésitez pas à vous rendre en ville (manucure à prix défiant toute concurence!)
Par contre séjour destiné essentiellement au couple car peu d'activité sinon.
   Suite de l'avis de ausilia » ausilia recommande

Date de départ 19 juin 2007

Avis du 20 juin 2007

Tres sympa

J'ai beaucoup aimé cet hotel et son cadre la plage est magnifique, les jardins aussi. Le all inclusive est tres agreable coktail à volonté sur la plage ou au bord de la piscine. Les chambres sont tres spacieuses deux lits doubles dans chaque chambre, baignoire et deco de fleurs tous les jours...
Tres tres sympa au coeur des caraibes. Sachez que Punta cana se situe du cote de l'atlantique (l'eau y...
   Suite de l'avis de oceanne06 » oceanne06 recommande

Date de départ 06 mars 2007

Avis du 07 mars 2007

un souvenir merveilleux

Un hôtel idéal pour les familles qui peuvent, malgré des revenus modestes, s'offrir les Caraïbes avec le "all inclusive". L'hôtel est vraiment sympathique, propre et les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. La plage est belle, l'ambiance est sympa, les employés de l'hôtel et les habitants sont super chaleureux. Ne surtout pas rater les excursions ou les safaris.    Suite de l'avis de emmanuel » Emmanuel recommande

Date de départ 07 juil. 2007

Avis du 08 juil. 2007

Voyage République dominicaine

Cet hotel est situé a boca chica. Il est d'un confort tres modeste. les chambres sont assez spacieuses mais peu confortables , la salle de bain mériterait un bon raffraichissement. Le restaurant est entièrement couvert ce qui est dommage,la qualité du le buffet est très insuffisante, j'ai mangé des fruits exotiques , du riz et des pancakes tous les jours...Il n'y a pas de plage privée c'est la plage...    Suite de l'avis de dibouille » dibouille ne recommande pas

Date de départ 11 févr. 2007

Avis du 12 févr. 2007

belle plage privee

super le soleil et les vacances farniente tout compris a petit prix. Ne vous attendez pas a des verres en cristal mais plutot a des buffets tres corrects, de bonnes animations, de la musique des iles et des cocktails tres appreciables.
a deplorer cependant l'image malgre tout realiste du tourisme sexuel, peu cachée au sein de l'hotel
   Suite de l'avis de jhdu47 » jhdu47 recommande