Club Eldorador Palmeraie

Club Eldorador Palmeraie Voir les 7 photos »

Date de départ 13 juil. 2012

Avis du 14 juil. 2012

FRIMOUSSE

Nous revenons enchantés d’une semaine passée à la Palmeraie. Comme tout le monde, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de SAMADI tant pour l’aquagym que pour le réveil musculaire. SALOA nous a initiés avec patience et grâce à la danse orientale, à la zumba et aux cours d’arabe. Tous les autres animateurs sont à l’écoute avec le sourire et le souci de nous satisfaire. YOUCEF est...    Suite de l'avis de frimousse » FRIMOUSSE recommande

Date de départ 17 oct. 2011

Avis du 18 oct. 2011

Opodo

DETENTE

bon établissement cependant très vieillot les chambres devraient être redécorées
petits déjeuners très copieux mais repas du midi et du soir répétitifs. jardin trés agréable et service réception de qualité. les serveurs ne sont pas toujours très souriants
   Suite de l'avis de valdem » valdem recommande

Date de départ 05 oct. 2011

Avis du 06 oct. 2011

Opodo

Pour des vacances sportives et depaysantes

9eme fois dans cet hôtel. Des améliorations constatées a chaque séjour. Un cadre exceptionnel avec palmiers et espaces verts. Restauration sous forme de buffet très correcte. Une animation sympa et disponible.    Suite de l'avis de chloe » chloe recommande

Date de départ 25 mai 2011

Avis du 26 mai 2011

J'aimerais y retourner

Je rentre d'une semaine du 18 au 25 mai 2011. Ensemble globalement très satisfaisant malgré quelques points qui mériteraient d'être corrigés.    Suite de l'avis de biloute88 » Biloute88 recommande

Date de départ 04 janv. 2011

Avis du 05 janv. 2011

Passable

J'y ai séjournée du 12au 19 dec2010,nous sommes arrives, panne d'électricité(rétablie a 14h). Petit déjeuner froid, chambre sale, buffet moyen, animatrices pas motivées, piscine froide(devait être chauffée), excursions moyennes ...JE NE RECOMMANDE NI L'HÔTEL NI L'AGENCE ...    Suite de l'avis de orchidée » orchidée ne recommande pas

Date de départ 15 oct. 2010

Avis du 16 oct. 2010

Fuyez fuyez

Hygiène
Il n’y a plus de petite cuillère, pour le dessert, pas de problème, on en prend une sale, on l'essuie vite fait, dans une serviette en papier et on vous la donne encore grasse et sale, vive la tourista et autres ...
On apporte 3 verres au bar on les passe vite fait sous le jet de la pompe à bière, si on ne consomme plus, on les remet à disposition de nouveaux clients,...
   Suite de l'avis de laure » laure ne recommande pas

Date de départ 24 juil. 2010

Avis du 25 juil. 2010

Sejour

Hôtel Eldorador super sympa aussi bien les animateurs que la réception ,buffet varié avec quelques petite répétition de plat mais sympa. On passer un très bon séjour en mai 2010 ont y retourneras très bientôt.    Suite de l'avis de moumoune » moumoune recommande

Date de départ 08 avr. 2010

Avis du 09 avr. 2010

Que du bonheur

Semaine inoubliable du 21 au 28 mars 2010 passée ,à l'Eldorador avec un temps magnifique.
Que de bons souvenirs et de belles rencontres, des paysages merveilleux. A faire les cascades d'Ouzoud, le haut atlas en 4X4.
Accueil, personnel, animation au top.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et ne songeons qu'à une chose, y retourner le plus tôt possible. Merci à tous.
Coucou les cht'is, ici les...
   Suite de l'avis de gazelle » gazelle recommande

Date de départ 04 avr. 2010

Avis du 05 avr. 2010

Quel gachis !

J'ai commencé à voyager en 2002 au rythme de 2 voyages par an en moyenne et je n'avais jamais vu celà ! obligé de réclamer du papier hygiénique, douche froide un jour sur deux, interdiction faite aux "clients" de se presser un jus d'orange soi même à la fourchette au petit déjeuner en utilisant les oranges mises à disposition cette prestation étant payante au bar (all inclusive ?), acceuil à la réception...    Suite de l'avis de olivier » olivier ne recommande pas

Date de départ 04 avr. 2010

Avis du 05 avr. 2010

Superbe hotel

Une semaine à l'eldorador et la forme est au beau fort !! hôtel/restaurant /chambre/propeté irréprochable!!. Personnel de qualité merci à Cha cha représentante de l'agence,aziz toujours de bonne humeur et très chaleureux ,Mohamed et Taki au restaurant,tout le personnel de la piscine et bar terrasse pour leur gentillesse et leur dévouement. Par contre le bar coté discothèque assez froid et Aisha il...    Suite de l'avis de marie » marie recommande

Date de départ 03 avr. 2010

Avis du 04 avr. 2010

Décevant

Hotel beau et bien conçu, qui avec une meilleure gestion pourrait être exceptionnel. Malheureusement, aucun respect de la clientèle, qui n'est visiblement là que pour payer! Accueil limite discourtois à la réception. Les serviettes dans les chambres sont enlevées le matin vers 9h00 et ne sont remplacées qu'en début d'après midi. Obligé de quémander le papier hygiénique. Impossible de se faire soi même...    Suite de l'avis de mimi » Mimi ne recommande pas

Date de départ 01 avr. 2010

Avis du 02 avr. 2010

Trés bon séjour

Depuis quelques années nous passons une semaine à Marrakech courant mars,cette année nous avons fortement apprécié l'Eldorador,par l'accueil, la gentillesse de tous le personnel ainsi que les animateurs,trés bonne cuisine,propreté irréprochable,animations au top,le service navette impeccable. Rien à redire.Pas de changement pour l'an prochain,nous retournons à l'Eldorador.
Merci à Aziz,Hamid, Ahmed,Zico,...
   Suite de l'avis de jean jacques » Jean Jacques recommande

Date de départ 13 mars 2010

Avis du 14 mars 2010

Bon sejour

Bon hôtel bien que quelque peu vieillissant. Le personnel est agréable et dévoué. Les animateurs sont toujours présent.
Salle de bain pas très propre avec beaucoup de moisissure sur les joints de carrelage. Les voilage de la chambre étaient particulièrement tachés. Cet hôtel est un peu éloigné du centre ville et cela augmente le délai des visites.
Cependant pour le rapport qualité prix, je recommande...
   Suite de l'avis de tedy » tedy recommande

Belgique

Date de départ 04 janv. 2010

Avis du 05 janv. 2010

Mauvaise Periode

Voila le problème pour nous c'est que nous n'avions pas pris plus de renseignement sur les festivitées locale et nous sommes arrivé le vendredi 27 novembre 2009. donc en plein dans la préparation des festivitées pour la fête du mouton. Mais revenons a notre hotel pas de présence représentant Nekerman, les marocains passent avant tout le monde et surtout avant les autres aucun respect des choses laissant...    Suite de l'avis de francis » Francis ne recommande pas

Date de départ 25 oct. 2009

Avis du 26 oct. 2009

sejour moyen

séjour du 17 au 24 octobre 2009 chambre 1135 hotel bruyant surtout la nuit à 6h le matin les ouvriers du chantier commence à travailler avec engins etc + les chiens qui aboyent , chambre trés propre personnel courtois,restaurant plats basé avec 70% de poisson je n'ai pas aiméla mauvaise fois de la direction, 6 touristes ont du reprendre un grand taxi la navette est passé à coté de nous sans marquer...    Suite de l'avis de viseur » viseur recommande

Date de départ 11 oct. 2009

Avis du 12 oct. 2009

Très bon hôtel

Séjour très agréable
Très belle piscine avec de magnifiques jardins.
Au calme dans la Palmeraie : environ 20 mn de bus pour le centre de Marrakech ( nombreuses navettes gratuites depuis l'hôtel ).
L'animation est dynamique mais assez discrète pour les personnes qui ne veulent pas y participer.
Nourriture variée et plutôt de bonnes qualité
Formule Tout Compris excellente : acces à toutes les boissons...
   Suite de l'avis de scmva » scmva recommande

Date de départ 16 juin 2009

Avis du 17 juin 2009

Prête a repartir

Super vacances (30 mai au 8 juin 2009), l' équipe d' animation est super, toujours en pleine forme même si ils ne se couchent pas forcement (rire).L' accueil en lui même est beaucoup plus agréable qu'en France, eh oui!! faut pas le cacher.Tous le personnel est au top, les jardin est magnifique, les chambres spacieuses vraiment de très très bonnes vacances.Je repars en Septembre..............    Suite de l'avis de gaelle » gaelle recommande

Date de départ 15 mai 2009

Avis du 16 mai 2009

Le paradis

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.
Le décor est sublime, du choix pour les repas, les animateurs sont géniaux. Tous les soirs cabarets, chanteurs à 2 endroits différents ( merci simon ). De la femme de ménage, aux serveurs en passant par le maitre nageur, un seul mot à dire: des gens formidables.

Suite de l'avis de isa » ISA recommande

Date de départ 07 mai 2009

Avis du 08 mai 2009

Rien à redire sauf.....Excellent.

Nous revenons d'un voyage au maroc dans ce club....Rien à redire: propreté impeccable, buffet excellent et frais, personnel irréprochable, calme absolu, cadre magnifique.....Et contrairement à ce que certains disent plus bas, formule tout compris idéale surtout avec des enfants !!!!! Vous pouvez y aller en toute confiance. Merci à toute l'équipe    Suite de l'avis de marie » marie recommande