Empire Palace Hotel Rome

Empire Palace Hotel Rome Voir les 4 photos »

Date de départ 10 sept. 2011

Avis du 11 sept. 2011

Opodo

Avis Empire Palace Hotel Rome

Hôtel très typé Empire, personnel agréable et disponible. Chambres très bien entretenues. Petits déjeuners +++. Localisation un peu excentrée mais très agréable car au calme bénéficiant d'une 'Locanda' très sympa.    Suite de l'avis de juetflo » Juetflo recommande

Belgique

Date de départ 15 févr. 2009

Avis du 16 févr. 2009

Magnifique hôtel.

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel de luxe. La décoration était très belle et originale. Notre chambre était vraiment superbe; les rideaux, les meubles et les tapis. Tout était beau. Nos dîners aux restaurants étaient divins.    Suite de l'avis de dorothee » Dorothee recommande

Date de départ 15 févr. 2009

Avis du 16 févr. 2009

Hotel luxueux

Majestueux hôtel et chambre luxueuse, notre séjour était extraordinaire. Nous étions comme dans un rêve, tout était si merveilleux.    Jessica recommande

Date de départ 21 févr. 2008

Avis du 22 févr. 2008

Qualitatif, bon séjour

Hotel qui fait partie du label "small leading hotel of the world", ce qui garantit une valeur sûre pour l'hébergement, l'accueil et la restauration.

Seule ombre au tableau, mais j'ai l'impression comme beaucoup d'hôtel à Rome: la chambre est petite, c'est un peu frustrant pour le prix payé.
   Suite de l'avis de pmaret » pmaret recommande