Face à la Mer

4 avis certifiés

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Ile de la Réunion

Date de départ 06 juil. 2011

Avis du 07 juil. 2011

Une étape à ne pas manquer si vous allez à Maurice

Dans un cadre calme et ensoleillé, savourez les délicieuses spécialités de MR APPA..., vous trouverez un accueil chaleureux et passerez un très bon séjour.    LILI recommande

Date de départ 04 févr. 2011

Avis du 05 févr. 2011

Doux souvenirs de la petite broquante de bord de mer aux volets jaunes Merci José.

Nous avions réservé pour une nuit, nous sommes restés 7 jours en compagnie de José, fin cuisinier, discret et attentif à tous nos besoins
C'est avec grand plaisir que nous le retrouvions chaque soir après notre ballade à vélo, dans sa merveilleuse petite maison au parquet ciré,pour parler simplement comme de vieux amis... Autour d'un verre offert par ses soins, le regard posé sur l'arbre à palabre,...
   Suite de l'avis de nanou » Nanou recommande

Date de départ 27 déc. 2010

Avis du 28 déc. 2010

Excellent souvenir avec de charmantes personnes

Nous avons passé quatre jours dans cette maison où nous avions loué la chambre et le reste est résumé dans le titre avec une mention spéciale pour la cuisine.    Suite de l'avis de philippe » philippe recommande

Date de départ 26 mai 2010

Avis du 27 mai 2010

Vaut le détour

Très jolie maison créole, jolie vue sur la mer. José et Geneviève sont adorables.

Une adresse à conseiller à tous. La nourriture est excellente, ce qui ne gâche rien.
   Suite de l'avis de christiane » christiane recommande