Gîte Des Pignons

Gîte Des Pignons Voir les 3 photos »
  • Gites de France Landes

Date de départ 19 sept. 2011

Avis du 20 sept. 2011

Super séjour

Agréable séjour, gite très fonctionnel, secteur très calme.    fée clochette recommande

Date de départ 19 sept. 2011

Avis du 20 sept. 2011

Gîte Des Pignons

Gite agréable et propriétaires très sympathiques. Indépendant et au calme, dans une belle région.    RichardR recommande

Date de départ 01 août 2011

Avis du 02 août 2011

Trés bon séjour

Très bien situé,endroit calme,ombragé,pas trop éloigné du lac et de l'océan    franck recommande

Date de départ 01 août 2011

Avis du 02 août 2011

Trés bon séjour

Très bien situé, endroit calme, ombragé, pas trop éloigné du lac et de l'océan.    franck recommande

Date de départ 28 juil. 2011

Avis du 29 juil. 2011

Pas mal

Pe gîte est bien situé(environ à 1km du lac de Biscarosse et autant du bourg où l'on trouve tous les commerçants)et au calme(la forêt borde le gîte par derrière),il est clos pour pouvoir laisser les enfants jouer en toute tranquillité.
L’équipement est suffisant même si pour les vacances on apprécierait un lave -vaisselle ou un lave-linge,seul bémol le clic-clac dans le séjour, pas super surtout pour...
   Suite de l'avis de ballondor » ballondor recommande

Date de départ 29 sept. 2010

Avis du 30 sept. 2010

Sympathique

Très bon accueil.
Gîte situé dans une résidence, sur le même terrain que les propriétaires mais cela ne gêne en aucun cas le calme du voisinage et la discrétion
des propriétaires qui savent s'adapter à leurs hôtes.
Le gîte accepte 4 personnes,la surface est un peu restreinte mais pour nous (2 adultes + 2 enfants) cela suffit car en vacances nous ne sommes pas là pour faire le ménage à fond !
   Suite de l'avis de frank » frank recommande

Date de départ 18 août 2010

Avis du 19 août 2010

Très bon séjour

Très beau logement dans 1 cadre calme et verdoyant , accueil chaleureux , tout le confort souhaitable , recommandable pour 1 couple (clic clac confortable) avec 2 enfants (lits superposés)    Suite de l'avis de claudine » claudine recommande

Date de départ 18 août 2010

Avis du 19 août 2010

Très bon séjour

La description du gîte correspond tout à fait à la réalité des photos. Petite maison très agréable et très calme. Les propriétaires sont très accueillants et pourront vous renseigner sur toute la partie touristique.
Excellent séjour.
   Suite de l'avis de emmanuel » Emmanuel recommande

Date de départ 26 juil. 2010

Avis du 27 juil. 2010

Très agréable séjour

Hébergement très satisfaisant , accueil chaleureux , contact très agréable avec Mr et Mme Bublex tout en respectant notre intimité et notre séjour . Gite au calme et dans 1 cadre verdoyant . Couchage très confortable .    Suite de l'avis de claudine » claudine recommande