Gite d'Oro Chez Régis

Gite d'Oro Chez Régis Voir les 10 photos »

Date de départ 20 févr. 2011

Avis du 21 févr. 2011

Très sympa

Gite très bien situé, même s'il est un peu loin de l'aéroport (location de voiture ou de scooter conseillée pour visiter l'île). Farés très agréables, bonne literie, salle de bains avec serviettes (ce n'est pas toujours le cas même chez des "métros"), frigo (ce n'est pas toujours le cas chez des "métros" non plus), repas copieux et bons.
Alentours superbes, plein de balades à faire à pied.
   Suite de l'avis de minig35 » Minig35 recommande

Wallis-et-Futuna

Date de départ 24 avr. 2010

Avis du 25 avr. 2010

Manque de sérieux dans le service

Rien à redire sur l'hébergement en lui-même, le bungalow traditionnel est sympa, assez propre.
Par contre, il ne faut décider d'aller chez Régis que si l'on n'attend rien d'autre au niveau service. Le transfert aéroport-gîte réservé... oublié, on a du prendre un taxi. Pas de repas le soir, aucun accueil digne de ce nom. Mieux vaut avoir loué un véhicule pour être autonome pour les repas sinon la seule...
   Suite de l'avis de utufua » Utufua ne recommande pas

Nouvelle-Calédonie

Date de départ 23 mars 2010

Avis du 24 mars 2010

A eviter

Accueil vraiment moyen, personnel pas sympathique, service fait par leurs enfants qui ne le sont pas plus...
Je ne parle pas du lieu qui est pas franchement très propre ainsi que la vaisselle!
Nous y sommes allé à 3 personnes. On avait commandé un bougna qui a été servit des notre arrivée, et les 2 autres menus sont arrivés lorsque la 1ere personne avait quasi terminé...
2 personnes à côté de nous...
   Suite de l'avis de kaynane » kaynane ne recommande pas

Date de départ 03 févr. 2009

Avis du 04 févr. 2009

Faim après un repas a+ de 100 euros...

J'arrive juste d'un séjour sur l'ile Des Pins (je suis residant en Nouvelle Caledonie)après la balade en pirogue (super sympa) je suis allé manger chez Regis et là grosse déception langouste à 30, 35 euros et vous repartez avec la faim...biere tiede seul le décor est sympa mais cela ne rempli pas le ventre.
Pour info c'est impossible d'avoir un bungalow face à la piscine naturelle il faut 10 mn de...
   Suite de l'avis de seb » seb ne recommande pas

Date de départ 13 déc. 2008

Avis du 14 déc. 2008

A éviter

Nous avons trouvé un gite sale notament un bac à douche jaunatre et un rideau plastique noir de crasse, des draps troués. la table en plastique extérieure cassée.au niveau restauration pas de choix et dans la carte ils manquent toujours un plat voir meme plusieurs.pas d'alcool ni de vins seulement de la bière quand ils sont livrés.    Suite de l'avis de dudu » dudu ne recommande pas

Date de départ 07 mai 2008

Avis du 08 mai 2008

Chez régis tout est amateur sauf les prix.

Des draps avec des trous, une lumière insuffisante pour lire le soir (la nuit tombe à 17 h), un rideau de douche très sale, des centimètres de poussière sur les ventilateurs.
Jamais personne à la réception.
Au restaurant une serveuse pour une trentaine de client et j'en passe.
A fuir.
   Suite de l'avis de zoreille » zoreille ne recommande pas

Date de départ 25 janv. 2008

Avis du 26 janv. 2008

Notre merveilleux voyage en Nouvelle Calédonie

Notre bungalow se trouvait face à la piscine naturelle dans un véritable décor paradisiaque, tout proche de la piscine naturelle. Propriétaires très sympas, bungalows assez anciens, auraient besoin de restauration, très mauvais rapport qualité prix pour les repas, menus très peu variés et très chers.    Suite de l'avis de domi14 » Domi14 recommande

Nouvelle-Calédonie

Date de départ 16 sept. 2006

Avis du 17 sept. 2006

le paradis sur terre!!

Sur l'ile des Pins en NouvelleCalédonie, ce gite vous offre un accueil digne d'un des plus beaux endroits de la terre!Ce gite (qui permet aussi le camping) est pourvu d'un petit restaurant ou l'on déguste des plats traditionnels succulents.Il est situé a quelques minutes à pieds de la piscine naturelle qui vous permet de nager dans une eau bleu turquoise et de contempler une multitude de poissons ...    Suite de l'avis de eyare » eyare recommande