GITE DU JARDIN PASSION

GITE DU JARDIN PASSION Voir les 11 photos »
  • Gites de France Gironde
professionnel 1
4.9 4,9 /5

Date de départ 22 juin 2014

Avis du 23 juin 2014

Gites de France Gironde

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Lehon recommande

Date de départ 28 mai 2014

Avis du 29 mai 2014

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Lyon69270 recommande

Date de départ 19 nov. 2013

Avis du 20 nov. 2013

Gites de France Gironde

ensemble très satisfaisant où l'on se sent comme chez soi

gite suréquipé et bien placé pour visiter bordeaux et les environs. accueil trés chaleureux et propriétaires attentifs    bessou recommande

Espagne

Date de départ 23 août 2013

Avis du 24 août 2013

GITE IDEAL

Un gite bien situe pres de bourdeaux dans une coin tres calme et accommodation tres confortable.

Les hotes tres challereux.
   IAN recommande

Date de départ 13 juin 2013

Avis du 14 juin 2013

Une semaine sans fausse note !

Accueil : excellent par des hôtes aux petits soins. Gîte : très confortable et agréable avec la cuisine et le séjour qui se confondent avec l'extérieur (terrasse). Le jardin : primé, il le mérite ; nous avons pu en profiter en toute liberté tout en respectant le travail passionné de nos hôtes.    Suite de l'avis de machat » machat recommande

Date de départ 08 janv. 2013

Avis du 09 janv. 2013

Invitation à revenir

Accueil très sympathique et chaleureux, le gîte est très agréable et fonctionnel. A recommander    gap05 recommande

Date de départ 28 août 2012

Avis du 29 août 2012

LE PARADIS

Des propriétaires toujours aux petits soins pour leurs locataires.
Vous aimez le calme, les fleurs,c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
La première fois que nous sommes venus dans ce gîte, en 2005, nous avons été séduits par l'endroit, et depuis nous y revenons.
   Suite de l'avis de michele78114 » Michele78114 recommande

Canada

Date de départ 06 août 2012

Avis du 07 août 2012

Gites de France Gironde

Excellent séjour dans un charmant gite bien situé.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce gite très bien équipé, très propre et dans un environnement paisible malgré la proximité des autoroutes. De plus, l’accueil sympathique des deux propriétaires a contribué à rendre encore plus agréable cette étape de nos vacances en France.    Suite de l'avis de m. » M. recommande

Lituanie

Date de départ 06 août 2012

Avis du 07 août 2012

Très bon séjour

Gîte très confortable, agréable et bien situé pour découvrir les alentours, de la mer à la campagne. Hôtes charmants et disponibles. Nous avons passé un très bon séjour. Ce gîte est à recommander absolument, pour un couple, ou une famille avec un enfant.    Suite de l'avis de pierrot » Pierrot recommande

Date de départ 09 janv. 2012

Avis du 10 janv. 2012

Détente

Nos hôtes nous ont accueillis comme si nous étions leurs amis. La cuisine était enguirlandée accompagnée du traditionnel sapin de NOEL. Toutes les pièces sont propres et spacieuses. Des gâteaux confectionnés maison nous ont été offerts ainsi qu’une bouteille de Bordeaux. Disponibilité pour les conseils et une empathie permanente. Le jardin est disponible et agréable mais fin Décembre nous n'avons pu...    Suite de l'avis de troll » troll recommande

Date de départ 03 nov. 2011

Avis du 04 nov. 2011

Gites de France Gironde

Séjour agréable en ce mos d'octobre

Le gite et l'accueil des propriétaires nous ont
satisfait pour notre week end, nous pensons y retourner pour un séjour plus long.
   Monique recommande

Canada

Date de départ 12 oct. 2011

Avis du 13 oct. 2011

Gites de France Gironde

Gîte agréable et hôtes charmants

Nous avons bien aimé notre séjour, endroit calme et reposant après une journée bien remplie. Nos hôtes sont charmants, agréables et toujours prêts à nous aider. Propreté irréprochable. Cuisine bien équipée. Merci beaucoup M. & Mme Ferrand.

Carole et Guy du Québec.
   Suite de l'avis de carole et guy » Carole et Guy recommande

Date de départ 24 sept. 2011

Avis du 25 sept. 2011

Accueil très chaleureux

Gîte très agréable, situé dans un endroit calme à proximité de Bordeaux et tenus par des hôtes très accueillants.
Le jardin est magnifique. M et Mme Ferrand se soucie de votre bien être et vous donne toutes les informations nécessaires pour rendre votre séjour des plus agréables.
Rien ne manque pour passer de très bonnes vacances.
   Suite de l'avis de edouardmercier » edouardmercier recommande

Date de départ 16 sept. 2011

Avis du 17 sept. 2011

Ravis de notre séjour.

Jardins fleuris et potager magnifiques. Appartement très agréable, où rien ne manque. Propreté irréprochable et accueil des propriétaires vraiment chaleureux !!!

Il faut absolument recommander ce gîte !!!!
   Suite de l'avis de thierry » thierry recommande

Date de départ 13 août 2011

Avis du 14 août 2011

Gite super agréable

Nous avons passe un bon séjour. Les personnes étaient très accueillantes et de bon conseille pour les sorties. Le gite était impeccable, rien a dire. Jardin agréable. Je conseillerai ce gite a d'autre personne. Il est super bien équipé.    Suite de l'avis de petitlapin » petitlapin recommande

Date de départ 12 août 2011

Avis du 13 août 2011

Un séjour parfait

Un gîte de très grande qualité où l'équipement est irréprochable. La tranquillité et l'environnement proche du gîte sont des facteurs de grande satisfaction. La qualité de l’accueil et la gentillesse des propriétaires sont à mettre en évidence.    Suite de l'avis de xxx » xxx recommande

Date de départ 06 juin 2011

Avis du 07 juin 2011

Accueil excellent

L'accueil vous incite à revenir ( ce qui est déjà notre cas ).
Le gîte a beaucoup de charme. Les relations quotidiennes avec les propriétaires sont charmantes.
   ALNVICQ recommande