GITE DU JARDIN PASSION

des clients recommandent

Date de départ 26 avr. 2015

Avis du 27 avr. 2015

Excllent accueil.

Gîte très bien aménagé au milieu d'un splendide jardin agrémenté d'un bassin avec de jolis canards mandarin le tout très calme. Nous séjournons régulièrement en Gîte de France mais les propriétaires de ce gîte se distinguent particulièrement pour la chaleur de leur accueil et leur disponibilité. Nous recommandont sans réserve.    Suite de l'avis de claunor » Claunor recommande

Nouvelle-Calédonie

Date de départ 19 avr. 2015

Avis du 20 avr. 2015

un rapport qualité/prix excellent

André et Pierrette sont des gens charmants et toujours attentionnés, ; l'appartement est spacieux et meublé avec beaucoup de goût.
Le jardin est merveilleux. Rien ne manque.
Nous espérons pouvoir revenir dès que possible.
   Suite de l'avis de martin » martin recommande

Date de départ 28 mars 2015

Avis du 29 mars 2015

Le gite tres bien

Nous avons pour le travail et les loisirs visité environ 150 Hébergements en 15 ans ! Nous réservons de moins en moins avec gite de France ! Cette fois nous l"avons fait et :

C'est loin d’être toujours le cas ,nous avons trouvé des interlocuteurs professionnels ! Gentils et efficaces ! Sans doute certaines centrales ne s"aperçoivent pas qu'une bonne concurrence est présente !! Et surtout ne parlons...
   Suite de l'avis de hm » HM recommande

Date de départ 05 oct. 2014

Avis du 06 oct. 2014

Un très bon souvenir

Nous avons passé une très agréable semaine dans le gîte de Mme et M. FERRAND.
Nous les félicitons pour la qualité de vie qu'ils offrent dans ce superbe cadre et les remercions pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous recommandons le Gîte Jardin Passion sans aucune restriction.
Bien évidemment, nous y retournerons avec plaisir.
   Suite de l'avis de martine&pierre » Martine&Pierre recommande

Date de départ 23 sept. 2014

Avis du 24 sept. 2014

Gites de France Gironde

Propriétaires charmants, toujours prêts à rendre service.
Très beau jardin paysagé. Gîte très bien aménagé. Literie confortable
   jb recommande

Date de départ 29 août 2014

Avis du 30 août 2014

Rien a redire

Pierrette et André font de leur gîte un havre de paix.
Toujours aux petits soins avec leurs locataires.
Vous pouvez profiter du cadre agréable qu'est leur jardin, tellement reposant si vous n'avez pas envie de bouger !!!!!!
Il faut dire qu'ils l'entretiennent avec tellement de passion, ils y sont du matin au soir.
De plus, ils ont fait une extension à ce gîte, qui est, pour Gîtes de France, considéré...
   Suite de l'avis de michele78114 » Michele78114 recommande

Date de départ 22 juin 2014

Avis du 23 juin 2014

Gites de France Gironde

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Lehon recommande

Date de départ 28 mai 2014

Avis du 29 mai 2014

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Lyon69270 recommande

Date de départ 19 nov. 2013

Avis du 20 nov. 2013

Gites de France Gironde

ensemble très satisfaisant où l'on se sent comme chez soi

gite suréquipé et bien placé pour visiter bordeaux et les environs. accueil trés chaleureux et propriétaires attentifs    bessou recommande

Espagne

Date de départ 23 août 2013

Avis du 24 août 2013

GITE IDEAL

Un gite bien situe pres de bourdeaux dans une coin tres calme et accommodation tres confortable.

Les hotes tres challereux.
   IAN recommande

Date de départ 13 août 2013

Avis du 14 août 2013

Séjour au gîte Gustave Eiffel du 13au 20 juillet 2013

Super séjour dans le gîte de Mr et Mme FERRAND,très agréable et fonctionnel,avec un jardin magnifique. Accueil très chaleureux et propriétaires aux petits soins,qui donnent beaucoup d'informations intéressantes sur leur région.Nous reviendrons avec plaisir.    Suite de l'avis de vd 94 » VD 94 recommande

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Date de départ 13 juin 2013

Avis du 14 juin 2013

Une semaine sans fausse note !

Accueil : excellent par des hôtes aux petits soins. Gîte : très confortable et agréable avec la cuisine et le séjour qui se confondent avec l'extérieur (terrasse). Le jardin : primé, il le mérite ; nous avons pu en profiter en toute liberté tout en respectant le travail passionné de nos hôtes.    Suite de l'avis de machat » machat recommande

Date de départ 08 janv. 2013

Avis du 09 janv. 2013

Invitation à revenir

Accueil très sympathique et chaleureux, le gîte est très agréable et fonctionnel. A recommander    gap05 recommande

Date de départ 09 oct. 2012

Avis du 10 oct. 2012

Gites de France Gironde

Découverte de Bordeaux et des villes alentours

Bien accueillis par des propriétaires attentifs, nous avons découvert Bordeaux, sa région et les vignobles environnants.
Le gite est situé dans un très beau jardin, bien entretenu et le potager nous a régalé de ses excellents légumes et fruits.
   Suite de l'avis de katana78 » katana78 recommande

Date de départ 28 août 2012

Avis du 29 août 2012

LE PARADIS

Des propriétaires toujours aux petits soins pour leurs locataires.
Vous aimez le calme, les fleurs,c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
La première fois que nous sommes venus dans ce gîte, en 2005, nous avons été séduits par l'endroit, et depuis nous y revenons.
   Suite de l'avis de michele78114 » Michele78114 recommande

Canada

Date de départ 06 août 2012

Avis du 07 août 2012

Gites de France Gironde

Excellent séjour dans un charmant gite bien situé.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce gite très bien équipé, très propre et dans un environnement paisible malgré la proximité des autoroutes. De plus, l’accueil sympathique des deux propriétaires a contribué à rendre encore plus agréable cette étape de nos vacances en France.    Suite de l'avis de m. » M. recommande

Lituanie

Date de départ 06 août 2012

Avis du 07 août 2012

Très bon séjour

Gîte très confortable, agréable et bien situé pour découvrir les alentours, de la mer à la campagne. Hôtes charmants et disponibles. Nous avons passé un très bon séjour. Ce gîte est à recommander absolument, pour un couple, ou une famille avec un enfant.    Suite de l'avis de pierrot » Pierrot recommande

Date de départ 09 janv. 2012

Avis du 10 janv. 2012

Détente

Nos hôtes nous ont accueillis comme si nous étions leurs amis. La cuisine était enguirlandée accompagnée du traditionnel sapin de NOEL. Toutes les pièces sont propres et spacieuses. Des gâteaux confectionnés maison nous ont été offerts ainsi qu’une bouteille de Bordeaux. Disponibilité pour les conseils et une empathie permanente. Le jardin est disponible et agréable mais fin Décembre nous n'avons pu...    Suite de l'avis de troll » troll recommande

Date de départ 03 nov. 2011

Avis du 04 nov. 2011

Gites de France Gironde

Séjour agréable en ce mos d'octobre

Le gite et l'accueil des propriétaires nous ont
satisfait pour notre week end, nous pensons y retourner pour un séjour plus long.
   Monique recommande

Canada

Date de départ 12 oct. 2011

Avis du 13 oct. 2011

Gites de France Gironde

Gîte agréable et hôtes charmants

Nous avons bien aimé notre séjour, endroit calme et reposant après une journée bien remplie. Nos hôtes sont charmants, agréables et toujours prêts à nous aider. Propreté irréprochable. Cuisine bien équipée. Merci beaucoup M. & Mme Ferrand.

Carole et Guy du Québec.
   Suite de l'avis de carole et guy » Carole et Guy recommande