Gites de la Pierre du Loup

• Chaîne Gîtes de France
Gites de la  Pierre du Loup Voir les 10 photos »
5 5 /5

Belgique

Date de départ 02 mars 2013

Avis du 03 mars 2013

Magnifique séjour à refaire incontestablement!

Très bon accueil par les propriétaires très chaleureux. Magnifique gîte : au calme avec vue imprenable sur la vallée d'Orbey. Gîte très confortable, lumineux, spacieux et bien équipé! Jardin et jeux extérieurs pour enfants! Séjour refaire au plus vite absolument.    Suite de l'avis de les cailloux belges » Les cailloux belges recommande

Date de départ 01 mars 2013

Avis du 02 mars 2013

Excellente adresse

Quel que soit le motif d'y aller (ski, VTT, randonnée, être proche de la nature, relaxation) vous y trouverez forcément votre compte.    pitchounot recommande

Date de départ 19 juil. 2011

Avis du 20 juil. 2011

Excellent séjour

L'accueil est très chaleureux, le séjour vraiment agréable. Les propriétaires ont tout fait pour que je sois le mieux installée possible car je suis handicapée. Je recommande vivement ce gite et j'y retournerais avec grand plaisir.    Suite de l'avis de country » country recommande

Date de départ 18 mai 2011

Avis du 19 mai 2011

Des gites à très bon rapport qualité prix

Super accueil, gite impeccable, superbe vue ... que du bonheur    Henri recommande