Grand Palace Hotel Tokyo

Grand Palace Hotel Tokyo Voir les 5 photos »
professionnel 1

Suisse

Date de départ 16 avr. 2009

Avis du 17 avr. 2009

Le meilleur à Tokyo

C'était mon quatrième séjour à Tokyo et selon moi, c'est le meilleur hôtel dans cette ville. Le personnel était accueillant et serviable. Ma chambre était confortable et l'établissement est bien situé par rapport au métro.

Je n'ai pas grand-chose à dire vue que j'ai passé que trois jours à Tokyo. Du peu que j'ai pu voir, j'ai adoré. Je crois que je me suis trouvé une "maison" à Tokyo.
   Suite de l'avis de fabio » Fabio recommande

Date de départ 19 avr. 2009

Avis du 20 avr. 2009

Bon séjour

Séjour appréciable dans un cadre reposant. Ma fille et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel, notre accueil fut correcte, mais pas en français. D'ailleurs notre chambre était petite, mais pour un si court séjour c'était passable. Ma fille a bien apprécié la bonne qualité du lit et aussi l'internet qui était gratuit.    Suite de l'avis de véronique » Véronique recommande

Date de départ 15 avr. 2009

Avis du 16 avr. 2009

Court séjour

Hôtel correcte, mais sans plus, mon frère et moi y avons séjourné le temps d'un weekend. Nous avons trouvé notre chambre petite mais confortable. Le personnel était sympa et nous n'avons pas goûté à la nourriture, car trop cher.    Suite de l'avis de raphaël » Raphaël recommande