Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino Voir les 5 photos »

Date de départ 08 juin 2009

Avis du 09 juin 2009

Peu importe la météo, c'est un endroit magnifique.

J'ai toujours pensé que la pluie gâche des vacances, mais lors de notre séjour, il a plu pendant plus de deux heures. C'était magnifique de contempler la piscine sous la pluie et d'être au sec avec mon épouse. J'ai regardé le côté positif des circonstances. Cela nous a permit de passer du temps pour parler, c'est vrai que nous n'avions pas pris le temps de le faire depuis le début de notre voyage.    Suite de l'avis de edouard » Edouard recommande

Canada

Date de départ 01 juin 2009

Avis du 02 juin 2009

Cet hôtel, c'est le paradis

Ce fut un voyage très réussi. Toute la famille a adoré. Nous avons bien apprécié le personnel qui était disponible, professionnel et très aimable. Lors d'une sortie, nous avons eu l'opportunité de faire un brin de causette avec les habitants qui sont très sympathiques. Cet endroit nous manque et nous avons hâte d'y retourner.    Suite de l'avis de piper » Piper recommande

Belgique

Date de départ 25 mai 2009

Avis du 26 mai 2009

Une adresse à garder au chaud

Nous avons logé dans plusieurs hôtels lors de nos voyages dans ce pays, mais celui-ci était le plus réussi. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en compagnie de deux couples d'amis et c'était le rêve.
La plage est magnifique, le personnel est irréprochable, tout est propre et la cuisine est excellente.

Nous sommes rentrés en Belgique la tête remplie de beaux souvenirs et une bonne adresse...
   Suite de l'avis de jordan » Jordan recommande