Hameau de Beauregard

Hameau de Beauregard Voir les 6 photos »

Date de départ 03 mars 2012

Avis du 04 mars 2012

Opodo

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix.
Petit appartement de particulier dans résidence calme avec restauration possible.
   Stéphane recommande

Date de départ 04 oct. 2011

Avis du 05 oct. 2011

Opodo

Très Bien

Endroit verdoyant avec piscine et très agréable près de la mer.    LEA recommande

Juste comme il fallait

Un séjour en famille, avec 2 adolescents, c'est normalement compliqué et je parle par expérience. Mais notre séjour au Hameau de Beauregard était différent. Les enfants étaient heureux et nous laissaient un maximum d'espace et de tranquillité. Après une discussion à table le dernier jour, en rigolant, ma femme leurs a demandé ce qu'ils leurs arrivait.
Et la Patrice, l'ainé, nous a expliqué qu'il se...
   Suite de l'avis de pierre » Pierre recommande

Calme et reposant

Avec tout le stress accumulé par le travail, nous nous sommes dit, mon mari et moi pourquoi ne pas aller se reposer dans un endroit enchanteur.
Aussitôt décidé, nous avons mis le cap au Hameau de Beauregard.
En arrivant, nous avons été accueillis correctement et en découvrant que notre chambre était ravissante, confortable et très calme, nous étions sure que nous allions passer des vacances fantastiques.
Bref...
   Suite de l'avis de mathilde » Mathilde recommande

Magnifique journée en famille

Charmant cadre pour ceux ou celles qui aiment se prélasser sur une plage au sable blanc très fin.
La plage des Salines est le lieu par excellence pour passer une agréable journée, car c'est l'une des meilleurs plages au Martinique.
L'eau était tellement limpide que nous avons pu voir quelques petits poissons nager tout près de nous.
Notre fils d'un an a adoré le contact avec l'eau de mer et il en...
   Suite de l'avis de damien » Damien recommande