Heritage Awali Golf & Spa Resort

Heritage Awali Golf & Spa Resort Voir les 85 photos »
  • Cercle des Vacances
  • Resaplanet
professionnel 1
4.7 4,7 /5

Date de départ 01 juil. 2014

Avis du 02 juil. 2014

super

hotel très agréable, personnel super gentil, confort d'installation, large choix pour se restaurer... seul bémol c'est le courant de l'océan qui empêche un peu la baignade relaxante. mais plage très propre.    Suite de l'avis de fanny31370 » fanny31370 recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 18 mai 2014

Avis du 19 mai 2014

Séjour agréable

Séjour agréable dans l'ensemble mais malheureusement déçu quant à la prise de notre réservation au restaurant l'Infinity. En effet, nous avions réservé à l'accueil un soir de la semaine pour pouvoir manger à l'Infinity. Notre réservation a bien été prise en compte sans aucun problème. Qu'elle a été notre surprise le soir J de constater que le restaurant était réservé pour une soirée privée alors que...    Suite de l'avis de gala » GALA recommande

Date de départ 30 juil. 2013

Avis du 31 juil. 2013

Séjour familial

À 9, avec 5 enfants, le séjour s'est bien passé: belles prestations dans l'ensemble, avec un personnel attentif; un bémol pour le CBeachClub et le restaurant du Château Bel Ombre ( dont le dîner offert sans les boissons, dans le cadre d'une formule all inclusive, revient finalement assez cher).    Suite de l'avis de lhddd » Lhddd recommande

Date de départ 23 juil. 2013

Avis du 24 juil. 2013

Séjour héritage awali

Mariage sur place, tout était parfait ! Cadre magnifique    Titi06 recommande

Date de départ 20 juil. 2013

Avis du 21 juil. 2013

Séjour paradisiaque

Superbe hôtel, décor dépaysant et paradisiaque, belle plage, belles piscines.
De nombreux restaurants selon les goûts,décor somptueux, et c'est toujours délicieux
Une note exceptionnelle pour le personnel qui est toujours aux petits soins pour nous
   Suite de l'avis de chris » chris recommande

Date de départ 16 mai 2013

Avis du 17 mai 2013

Excellent

Excellent séjour, hôtel toujours parfait ( c'est la deuxième fois que nous y séjournons), golf toujours aussi bien entretenu, certainement, le plus beau de l'île.
Accueil chaleureux, personnel très professionnel, formule all inclusive particulièrement appréciée
   Suite de l'avis de lorenbarre » lorenbarre recommande

Date de départ 09 mai 2013

Avis du 10 mai 2013

EXTRA

c 'était parfait, l'hôtel, l'accueil, la plage, les restaurants, le golf ....à recommander sans aucune hésitation    YF recommande

Date de départ 19 avr. 2013

Avis du 20 avr. 2013

Agreable

C'était notre dixième séjour dans cet hôtel. Mais pour la première fois en " all inclusive".
Nous sommes des inconditionnels et notons simplement que le niveau global dans la restauration à baissé. Probablement du à cette formule all inclusive qui naturellement entraîne quelques négligences.
Mais cela reste un lieu fabuleux avec un personnel chaleureux et avenant.
   Suite de l'avis de vjantoine » Vjantoine recommande

Date de départ 18 mars 2013

Avis du 19 mars 2013

Dépaysement assuré

Très bon rapport qualité prix. À la hauteur de nos souhaits .    STEF recommande

Date de départ 08 mars 2013

Avis du 09 mars 2013

Beau site

Beau site, belles prestations : service de chambre excellent. En revanche, restauration au self toujours un peu la même chose    Stephane recommande

Date de départ 06 mars 2013

Avis du 07 mars 2013

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant et chaleureux. Repas de qualité    Nicolas recommande

Date de départ 02 mars 2013

Avis du 03 mars 2013

Resaplanet

Bien mais pas à la hauteur de nos espérances

Séjour agréable en dépit d'une météo défavorable ayant entraîné la fermeture partilelle ou totale du golf à plusieurs reprises.
Restaurant principal Balafon très en deçà des prestations attendues.
Qualité su service très inégale d'un jour à l'autre.
Pour le reste, prestations conformes à la catégorie de l'établissement.
   Suite de l'avis de jnor » Jnor recommande

Date de départ 01 mars 2013

Avis du 02 mars 2013

Agréable ça donne envie de revenir

Agréable ça donne envie de revenir personnel professionnel    Fabrice recommande

Date de départ 23 févr. 2013

Avis du 24 févr. 2013

Très bonne qualité

Hôtel de très bonne qualité de manière générale…    Frederic recommande

Date de départ 02 févr. 2013

Avis du 03 févr. 2013

Hôtel au-dessus de nos attentes

Hôtel au-dessus de nos attentes, personnel très agréable et efficace.    Pierre recommande

Date de départ 26 janv. 2013

Avis du 27 janv. 2013

Tres bel hotel

Tres bel hotel personnel tres prof ambiance chaleureuse    Anne laure recommande

Date de départ 16 janv. 2013

Avis du 17 janv. 2013

Encore ravie

Encore ravie pour ce 2e sejour, et les enfants aussi...    Carole recommande

Mayotte

Date de départ 16 janv. 2013

Avis du 17 janv. 2013

TRES REPOSANT

l'hotel est très beau, les prestations sont à la hauteur de la demande. Le personnel parle aussi bien le français que l'anglais, même si on sent que parfois le français n'est pas compris pour tous. Le seul point négatif , une odeur d'assainissement à l'entrée de l'hôtel assez défavorable à l'image de l'hôtel.
mais excellent dans l'ensemble.
   Suite de l'avis de syl » SYL recommande

Date de départ 21 déc. 2012

Avis du 22 déc. 2012

Tres bon sejour

Tres bon sejour ! Personnel accueillant et hôtel chaleureux.    Arnaud recommande

Date de départ 07 déc. 2012

Avis du 08 déc. 2012

Très bel endroit

Très bel endroit. Personnel très serviable. Formule all inclusive très bien    Géraldine recommande