Herri Garaia

Herri Garaia Voir les 8 photos »
  • Gites de France Pyrénées-Atlantiques
28 avis certifiés
5 5 /5

des clients recommandent

Date de départ 23 févr. 2015

Avis du 24 févr. 2015

Super séjour

Je recommande vivement ce gîte où les propriétaires sont très accueillant et chaleureux.
Le gîte se situe au milieu de la campagne et domine le village de St Pée sur Nivelle qui se trouve à peine à 2 minutes en voiture.
La vue sur les reliefs basques depuis la pièce à vivre est magnifique, et , encore mieux depuis la terrasse!!!!
L'équipement du gîte est largement satisfaisant.
Pour les accrocs...
   Suite de l'avis de floyd » floyd recommande

Date de départ 31 déc. 2014

Avis du 01 janv. 2015

excellente adresse

excellente adresse que l on recommande autant pour le cadre magnifique avec 1 superbe vue sur les hauteurs de st pee que pour l accueil et la gentillesse des proprietaires.    fab christel recommande

Date de départ 15 sept. 2014

Avis du 16 sept. 2014

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Gîte correspondant à ce que nous recherchons

Extrême propreté-vue imprenable-hôtes très sympathiques    rudi recommande

Date de départ 13 sept. 2014

Avis du 14 sept. 2014

superbe gite

superbe gite idéalement situé proche de la plage et des plus beaux villages basques avec une vue magnifique sur les montagnes.
tranquillité assuré, mais proche de tout
un seul défaut, il faut un jour repartir
   Suite de l'avis de alexlaeti » alexlaeti recommande

Date de départ 12 sept. 2014

Avis du 13 sept. 2014

Superbe gite

Tres beau gite avec une situation ideale pres de la plage, de l'espagne et des plus beaux villages basque
Accueil chaleureux des proprietaires
Un defaut on a pas envie de repartir
   alexlaeti recommande

Date de départ 25 mai 2014

Avis du 26 mai 2014

Gîte superbe !!!!!

Le cadre, l'intérieur du gîte, l'extérieur, l'accueil (4 étoiles !!!) le confort, la propreté, la décoration, tout a été quasiment parfait !!!
Ce gîte est à recommander fortement !!
   chrismic91 recommande

Date de départ 14 mars 2014

Avis du 15 mars 2014

superbe séjour

accueil très sympathique et gîte confortable et très bien situé
   Jack recommande

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Date de départ 25 févr. 2013

Avis du 26 févr. 2013

Gîte irréprochable et accueil très chaleureux

Ce gîte est remarquable, très belle construction avec une vue exceptionnelle sur le village de St Pée et le massif de la Rhune, d'une propreté rare dans les gîtes et les propriétaires sont extrêmement accueillants (hum.....le gâteau basque maison....)
Mais sachez que l'aller/retour à pied au village qui n'est pas loin sera quand-même une épreuve.......ça monte!!!!!!!
Gîte à recommander absolument,...
   Suite de l'avis de mobert » mobert recommande

Date de départ 11 sept. 2012

Avis du 12 sept. 2012

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Excellent séjour (25/08 au 08/09/2012)

Gîte proche à la fois des villages incontournables du Pays Basque
mais également de l'océan à 20 minutes. Habitation fonctionnelle et propre. Arrivée chaleureuse et convivialité pendant le séjour.
   Suite de l'avis de d et mh richard 07 » D et MH RICHARD 07 recommande

Date de départ 02 sept. 2012

Avis du 03 sept. 2012

Très bonne surprise

Bravo pour cet accueil chaleureux!
Des propriétaires très serviables tout en restant très dicrets.
Seul point négatif: le gîte est un peu islé, on ne peut rien faire sans la voiture.
   Suite de l'avis de petitenat » petitenat recommande

Date de départ 02 sept. 2012

Avis du 03 sept. 2012

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

A RESERVER RAPIDEMENT les habitués y retournent !!

Tout est bien.
Le lieu, la vue, la terrasse, la propreté, les propriétaires charmants et discrets qui assurent pâtisserie maison et boissons à l'arrivée, sans oublier la petite pitchoune qui vient vous rendre visite.
Ce gîte affiche complet très rapidement. pour les personnes intéressées je me permettrai de leur conseiller de réserver, vite, vite, vite !!
Une habituée du gîte qui peut être laissera...
   Suite de l'avis de harmonie » harmonie recommande

Date de départ 03 juil. 2012

Avis du 04 juil. 2012

Séjour trop court

C'est le 2ème séjour à ST-Pée dans ce gîte et nous aurons des difficultés à changer lorsque nous reviendrons dans la région !

Avis très positif mais nous ne sommes pas seuls à le penser, il faut réserver très tôt.

Les propriétaires s'efforcent de satisfaire vos souhaits et en plus vous accueillent avec un gâteau basque fait maison avec des boissons fraîches ! Ce n'est pas souvent mais cela arrive...
   Suite de l'avis de harmonie » harmonie recommande

Date de départ 13 juin 2012

Avis du 14 juin 2012

Magnifique

Accueil chaleureux des propriétaires, très beau gîte, vue magnifique, au calme. C'était notre 2ème séjour, qui en appelle sûrement d'autres.
Adeptes des Gîtes de France depuis une dizaine d'années, le gîte de Mme et Mr Berrouet est certainement l'un des plus beaux, et l'un des plus propres.
A conseiller.
   Suite de l'avis de pinuche » pinuche recommande

Date de départ 12 juin 2012

Avis du 13 juin 2012

Gite Impeccable

Accueil très chaleureux des propriétaires avec en plus un superbe gâteau basque en cadeau de bienvenu.    JBJB83 recommande

Date de départ 10 mai 2012

Avis du 11 mai 2012

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Endroit où l'on revient .....

Cela fait maintenant plusieurs séjours que nous effectuons au pays Basque où nous louons ce gîte. c'est à chaque fois un bonheur de revenir chez M. et Mme Berrouet où l'accueil se bonifie d'année en année. Nous apprécions tout particulièrement la localisation de ce gîte qui se trouve situé sur les hauteurs de St Pée sur Nivelle avec une vue magnifique.    Suite de l'avis de jenaipa0 » jenaipa0 recommande

Date de départ 09 mai 2012

Avis du 10 mai 2012

MERCI

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour malgré le temps assez peu ensoleillé (c´est un commentaire assez aimable car il a plu des trombes !). L´accueil a été très sympathique. Nous reviendrons !    CHAVI recommande

Date de départ 09 avr. 2012

Avis du 10 avr. 2012

Excellent

Excellent séjour. Le gite est irréprochable.

Nous reviendrons
   aprile recommande

Date de départ 02 sept. 2011

Avis du 03 sept. 2011

Excellent souvenir

Parfait : paysage de la terrasse, décoration, qualité de la vaisselle, de la literie.
Le sentiment d'être attendus et respectés !
Excellent séjour : maison calme et très reposante.
Nous avons utilisé à plusieurs reprises ; machine à laver, lave vaisselle, table de ping pong (à la plus grande joie de nos enfants)
Tous nos compliments !!!
   Suite de l'avis de droopy123 » droopy123 recommande

Date de départ 31 août 2011

Avis du 01 sept. 2011

Excellent séjour

Un très beau gîte très bien agencé, entretenu et décoré avec goût par de très charmants propriétaires le tout avec une très belle vue sur les Pyrénées.

A recommander vivement !!!
   nanouprof recommande

Date de départ 08 juin 2011

Avis du 09 juin 2011

Excellent

Propriétaires très accueillants et charmants ; Gîte impeccable avec une vue "imprenable" sur les Pyrénées!!!...    Babs recommande