Hôtel Palais de la Méditerranée

Hôtel Palais de la Méditerranée Voir les 5 photos »

Date de départ 04 août 2009

Avis du 05 août 2009

Federal Hotel

les grandes chambres les couleurs...

Les plus: les grandes chambres les couleurs la piscine et le fitness

Les moins: -
   Un client recommande

Date de départ 23 août 2008

Avis du 24 août 2008

Très belle architecture

L'hôtel a une très belle architecture qui fait qu'il est unique en soi,tout a été savamment dessiné pour séduire et je peux dire que très peu seront deçus.    Pascal recommande

Date de départ 02 juin 2008

Avis du 03 juin 2008

Casino

Moi qui suis un accro au casion,je me suis littéralement régalé,que ce soit au poker où au blackjack,c'était génial comme moyen de..détente.    Emmanuel recommande

Belgique

Date de départ 05 mars 2008

Avis du 06 mars 2008

Suprême!

Hôtel-Casino vraiment magnifique! Etant donné que j'adore aller au casino, je l'avais choisi puisqu'il disposait d'un super grand casino...et je n'ai pas été deçu! Les chambres, le service, le restaurant...tout est suprêmeee!!!    Suite de l'avis de clop32 » clop32 recommande

Date de départ 04 mars 2008

Avis du 05 mars 2008

Adorable

C'est un hotel magnifique avec un personnel attentionné..l'établissement est tres bien situé.J'ai vraiment adorer cette hotel.    Jac125 recommande

Date de départ 11 nov. 2006

Avis du 12 nov. 2006

Génial !

Hôtel luxueux - piscine - sauna - hamman - déjeuner au-dessus de la promenade des anglais... on vit un rêve...    Laetitia recommande